|
| ||||
| ||||
| rassure toi ! c'est sincère pas de piège en vue promis fais moi confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiance Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est différent les uns les autres, ceux qui vous considerent comme un passe temps s'amusent...vous n'avez qu'à les rejeter! c'est clair et simple c'est valable pour les filles aussi :-D |
|
| |||
| |||
| "on a discuté par sms et c la kil ma demandé en relation il a été tellement franc avc moi il ma dit tt ce kil faisait ce kil pensait des filles et tt............." On peut avoir plus de détail? Parce qu'a lire ta phrase c'est le genre, toutes les filles sont mauvaises, mais toi tu restes sagement à la maison en m'attendant pendant 3 ans, le temps que je finisse de m'amuser et je viens te chercher. Voila ce que j'ai compris de ton histoire, j'espere que je me trompe parce que ce serait dommage que tu tombe su ce genre de mec.... |
|
| |||
| |||
| hehehe tu me faire rire hajjar ss pas jeune et je ss libre de dire garçon ou mec en plus je prefere mec |
|
| |||
| |||
| merci casawi67 pr ta reponse a vrai dire g voulu ouvrir un debat mais moi on me consire pas comme objet puiske g jamé accepté de relation le mec qui me demande mnt je reflechis encore |
|
| |||
| |||
| rassure toi creamy c pas le cas |