|
| ||||
| ||||
| Salut tout le monde , Voilà, quand je vois la rubrique RENCONTRES je m'aperçois que trop de monde espère trouver son âme soeur via le net - Est ce que ça marche ??? Comment ça se passe pour ceux et celles qui ont vécu l'expérience ? Ya t-il des bladinautes ou internaute qui se sont mariés grace au net? Vos impressions et vos avis sont la bienvenue (Juste Par curiosité je pose la question) |
|
| |||
| |||
| un NON catégorique. |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est tout à fait possible sachant qu'il y a un apce de temps de connaissance avant de se lancer dans une relation. Ici sur bladi beaucoup de couple se sont formés et même qui ont fini par ce marié. Donc tout est possible quand on veut... :-D |
|
| |||
| |||
| salam, dans la vie , tous est possible, mais je pense que ça reste question de destin. salam |
|
| |||
| |||
| et pourtant le net , c'est un moyen comme un autre de connaitre de sgens, mais je n'y crois pas....y'a tjrs un truc qui fait que... on s'attache plus vite je pense sur le net et on est déçu plus vite également... |
|
| ||||
| ||||
| A toi de faire attention à ne pas trop te dévoiler... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| justement, on peut s elire autantq ue l'on veut, s'écrire autant que l'on veut, se parler au tél de sheures.....ça ne vaudra jamais laminut eoù vous le voyez ....ça n'égalera jamais l'échanger que vos aurez en qql minutes. si c'est un sourire, un regard, une indifférence ou autre.... on ne peut pas dévoiler au tél, ou sur internet une partie de nous qui ne se dégage que ds notre comportement (para langage...) |
|
| |||
| |||
| et pour tous ceux qui ont trouvé le bonheur sur bladi: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus généralement c'est pas le moyen qui compte mais la personne qu'on a en face, internet, la famille, le hasard, ... |