| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Besoin de votre aide les filles ? je n'ai aucune idée : Je dois recueillir des avis : L'oréal voudrait créer un parfum mes questions : 1) Comment imagineriez vous l'odeur,le flacon et pour quelles types d'utisatrices ? Merci par avance :-) |
|
| |||
| |||
| pour celles qui le valent bien crrcrcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Oui vs le vallez bien Mais t'a une idée s'il te plaît c'est important c'est pour maintenant que je dois faire un compte rendu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour repondre au post, je dirais un parfum léger estival avec des senteurs florales facile a porter pour les ados !! :-D |
|
| ||||
| ||||
| oui bonne idée merci beaucoup Et le flacon comment tu l'imagines ? quelle genre de couleurs avec des motifs ou sans Tout ce qui te passera par l'esprit m'aidera |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'imagine élégant, pour des filles élégantes- sophistiquées. l'odeur : des agrumes, bergamote, de la mousse de bois et du patschouli. un peu comme le glamourous de ralph lauren... |
|
| ||||
| ||||
| et pour la bouteille je l'imagine longue et fine comme celui de cindy crawford. très simple, sobre, facile à transporter dans son sac à main |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| ||||
| ||||
| je dirais un parfum idéal pour les 18-25 ans.. |
|
| ||||
| ||||
| NFERTARI MIFI MERCI LES FILLES VS AVEZ DES IDEES ORIGINALES J'etais vraiment en panne d'idée car je n'arrive pas à concevoir qu'il créent un parfum, je n'ai connue que le make-up Vous êtes adorables les bladinautes |