|
| |||
| |||
|
bonjour! dans kelke jours je voyagerai a agadir c pour cela ke jaimerai connaitre si vous avez des endroits à me conseiller las bas puiske c la premiére fois ke je vais y mettre les pieds!! :-) merci! |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pourquoi mais je sens que ce poste va partir en euuhh.... sinon désolée je connait pas agadir je peut pas t'aider |
|
| ||||
| ||||
|
La plage de taghazout à quelques kilomètres au nord d'Agadir :-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon, y "agadiro fella", si t'aime les décombres....( vue inprenables sur la plage ) Maldoror |
|
| ||||
| ||||
|
Pas grand chose à visiter à Agadir même vu que la ville a été pratiquement entièrement reconstruite. Sinon comme on t'a dit, la plage de Taghazout, les ruines, le souk el-had et le zoo (des oideaux en fait, j'ai oublié le nom) et sinon il faut pas hésiter à sorir d'Agadir. La région est magnifique: Tiznit, Taroudant, etc. ;-) Bonnes vacances! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ki connait bien agadir ici ??? Ya til des magasins de marke las bas!!! ya des centres commerciaux (marjane et tout)?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas a agadir pour les magasins de marque toi???? y a le souk d'agadir ou toutes les marques seront la . sinon a agadir tu peux aller visiter ma maison .... :-D |
|
| |||
| |||
|
mais non ji vais pa pour les magasins de mark je voulais juste savoir si ya des endroits des boulevard des avenues ou en trouve des magasins connues ou eon peut se promener c tout!! parceke pour moi agadir = plage , touristes,.. ji ai jamais mi les pieds c pour ca!! ah oui ta une maison a agadir??? ji mankerai pa!! ;-) |