|
| |||
| |||
| mariage arrangée C'est exacetement cela, elle a fait une promesse à ces parents et ne veut pas les décevoir. Car elle les respecte Mais le problème est qu'entre sa promesse et le mariage, elle a rencontré quelqu'un d'autre. Le mariage n'a pas lieu en France mais en Algérie. |
|
| ||||
| ||||
| mariage arrangée Citation:
Je n'ose pas imaginer la tête des parents si leur fille répond non devant tout le monde! :-D C'est sûr qu'il faut en parler avant. C'est le meilleur moyen. Mais vous savez, les mariages arrangés arrivent plus souvent qu'on ne le croient. Et les mariages qui sont "empêchés" aussi. Et ce n'est guère mieux. |
|
| ||||
| ||||
donc elle n est pas encore marié ? ou alors le mariage n a justa pas été consommé de toute façon elle doit tout arreter avant de faire un truc qu elle regrettera et parfois on se fait de film sur ses propres parent mais ce ne sont pas des monstres ils faut q uelle leur fasse comprendre que mm s ce n est pas maintenant ,plutard elle se séparera de toute façon alors pourquoi aller plus loin? |
|
| ||||
| ||||
moi aussi g falli me marier avec qqun que je n aimait pas du tout par respect pour mes parent! la vielle du jour ou je devait aller signer l acte de mariage ,mon père m redemander si ça allait et je lui ai dit que pas du tout et alors là g déballé mon sac quand g eu fini il m a demendé ce que j aurais fait le lendemain et je lui ai répondu que j aurai dit non et il m a dit en rigolant "ben heureusement que je t ai parlé!" ;-) et maintenant je suis avec qqun que j aime et je suis heureuse :avec des mot on peux tout faire il suffit de ne pas se laisser faire j espère que ton amie s en sortira ;-) |
|
| |||
| |||
| mariage arrangée Oui mais tout est prêt vous vous rendez compte du coup pour les parents. cela fait quand même 3 ans que cela dur!! |
|
| ||||
| ||||
:-o ça me sidère c de l inconscience! c sa vie quand mm comment a t elle pu laisser tout ça arriver ?! incroyable :-o |
|
| |||
| |||
| mariage arrangée Oui mais elle comptais sur le destin pour changer le cours des choses. Moi même je n'ai pas compris. J'ai trouvé cela très lache, mais nous n'avons pas le droit de forcer les gens à agir. |
|
| |||
| |||
les marocains communiquent ? :-o :-o |
|
| |||
| |||
ben il est peut etre un peu tard pour réagir ... |
|
| ||||
| ||||
| mariage arrangée Bcp cèdent pour faire plaisir à la famille, et ne pas la décevoir. et je rajoute par respect J'ai été victime de cela , sans meme pouvoir connaitre l'homme de ma vie , brref j'ai dit oui tt n fermant les yeux . 1an après je suis en instance de divorce , donc un conseil réagis avant de faire une erreur , tu sais la fete , ce n'est qu'une fete et la famille, elle ne vivra pas avec toi et lui , donc courage , il l'en faut mais réagis, Conseil ; Il est plus difficile de divorcer que de se marier ,alors reflechis à 2 fois |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " mariage arrangé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage arrangé | jewel37 | Histoires de coeur | 53 | 15/04/2012 10h55 |
| Mariage arrangé | nkthamazigh | Histoires de coeur | 6 | 14/02/2011 23h18 |
| Mariage arrangé | jhasna | Bladinettes | 100 | 16/03/2009 17h34 |
| mariage arrangé | leilouh | Histoires de coeur | 13 | 03/09/2008 13h29 |
| mariage arrangé | Jouteffou | Général | 25 | 16/06/2005 10h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |