mariage arrangé

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2005, 17h59
leila9510    

mariage arrangée

le fait d'insulter les gens c sig,e de faiblesse et ça ta tout simplement bléssé dsl si t loin d'etre intélligente bref tu es qui pour insulter les gens vielle meuf bref je ne parle pas au conne ça les instruit tchaoooooooooooooo
Réponse avec citation

Vieux 28/09/2005, 18h02
leila9510    

mariage arrangée

et sisley ou je ne c koi fé attention kan tu écris religion évite d'interpreter à ta façon ptite conne car si toi tu connais kelke chose ds la religion mdrrrrr j'aimerais bein voir ça juste le fait que on rapproche le mariage forcé avec la religion ça te met ds d état alors que c véridique alors tu dis que tu as lu le coran c sur c pas la bible tu confond de religion car chez musulman c com ça :-D k'en penser vs les gens le raprochement de religion et mariage forcer ça à un lien rassurez moi les musulmans car cette inculte veut apprendre des choses aux gens alors kel est loin de savoir à qui elle s'adresse :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h09
Non membre

mariage arrangée

t'ai vraiment une arrirés l'islam et le mariage forcé font un si je te comprent tu es une ouf espéce d'inculte on va rigolé demande l'avis au gens pauvre tache t'a jamais lu le coran de ta vie et tu dis que les mariages forcé s'a avoir avec l'islam sale trainé e va ta pas honte de craché sur l'islam sale jambono beurettes .... :-D
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h11
Non membre

mariage arrangée

il faudrais a toi a te forcé a te mettre dans un asile de fou :lol: :lol: :lol: :lol: pauvre tache

en disant que l'islam et la mariage forcé sont liée
ramené la camisol pour le jambon de force s'il vous plait :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h16
leila9510    

mariage arrangée

espece de conne ça un lien car le mariage forcé et puni et les gens dont el parlait c'était des musulmans et tu es qui pour juger les gens espece de petite conase tu fé ta maline derriére ton écran si tu serais en face de toi petite conne il y a longtemps que t'aurait fermer ta gueule l'inculte g fé 4 ans de religion ds une mosquée et va relire ta bible car on a pas la mm religion je ne débat pas avec toi car les connes de ton genre on les met dehors casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii :lol: ta les nerfs car je t vexer ça fé plaisir mdrrrrrrrrrrr tu es une petite enfant on a pas le mm age prend la porte vielle meuf
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h18
leila9510    

mariage arrangée

bonsoir je voulais réagir sur ce sujet g une amie d'origine malienne sont pére n'arretait pas de lui dire kel aller se marier avec lui elle lui disait non jamais il luia dit si tu dis non tu ne verras plus personne pas de copine etc etc il lui a fé vivre un calvére un jours elle à décider de prendre c affaire je l'ai éberger chez moi pendant 2 jours sont pére inquiet il n'arretait pas de l'appeler le 1er jours elle ne répondit pas et odeuxiéme jours il lui dit tu ns manque à tous rentre à la maison on va parler son pére ne lui a plus reparler de ça vs savez keski lui à fé réagir c le fé que ça fille avait prit la décision de tout quitter il ne la croyait pas capable voila et pour les coutumes et tradition de se marier de force tout d'abord c n'importe koi mais malheureusement il y a des mentalités rebeux que je n'apprécie pas com le fait de forcer kelk1 à ce marier c rlam interdit et gravement punit par la religion les coutumes et tradition c du n'importe quoi car notre dieu ns à dit de suivre la religion et pas les coutumes tradition ou l'extreme ce qui se passe malheureusement des gens qui sont loin de comprendre et qui reste ds leur bulle ça m'enerve c genre de chose
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h20
leila9510    

mariage arrangée

voila miss sisley ou je ne c koi je remet ce que g écrit sur le sujet de mariage forcerrrrrrrrrrrrrr pour te fair #### car je défend mes idées et mes opinions petite conne aller tchaoooooooooooo
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h22
Non membre

mariage arrangée

Citation:
leila9510 a écrit :
espece de conne ça un lien car le mariage forcé et puni et les gens dont el parlait c'était des musulmans et tu es qui pour juger les gens espece de petite conase tu fé ta maline derriére ton écran si tu serais en face de toi petite conne il y a longtemps que t'aurait fermer ta gueule l'inculte g fé 4 ans de religion ds une mosquée et va relire ta bible car on a pas la mm religion je ne débat pas avec toi car les connes de ton genre on les met dehors casse toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiii :lol: ta les nerfs car je t vexer ça fé plaisir mdrrrrrrrrrrr tu es une petite enfant on a pas le mm age prend la porte vielle meuf

:lol: :lol: :lol: :lol: t'es folle les musulmans qui font cette pratique du mariage forcé ils sont dans le haram car sa à rien a voir avec la religion et petit. co.ne :-D je t'en foudrais des baf baf pour te reveillé un peu espéce d'arrirés t'es une fou en plus des mal élevé qu'elle education t'es parents ton élevé dans une poubelle :lol: :lol: ou tu viens des chaouie des montagnes :-D

Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h25
Non membre

mariage arrangée

Citation:
leila9510 a écrit :
bonsoir je voulais réagir sur ce sujet g une amie d'origine malienne sont pére n'arretait pas de lui dire kel aller se marier avec lui elle lui disait non jamais il luia dit si tu dis non tu ne verras plus personne pas de copine etc etc il lui a fé vivre un calvére un jours elle à décider de prendre c affaire je l'ai éberger chez moi pendant 2 jours sont pére inquiet il n'arretait pas de l'appeler le 1er jours elle ne répondit pas et odeuxiéme jours il lui dit tu ns manque à tous rentre à la maison on va parler son pére ne lui a plus reparler de ça vs savez keski lui à fé réagir c le fé que ça fille avait prit la décision de tout quitter il ne la croyait pas capable voila et pour les coutumes et tradition de se marier de force tout d'abord c n'importe koi mais malheureusement il y a des mentalités rebeux que je n'apprécie pas com le fait de forcer kelk1 à ce marier c rlam interdit et gravement punit par la religion les coutumes et tradition c du n'importe quoi car notre dieu ns à dit de suivre la religion et pas les coutumes tradition ou l'extreme ce qui se passe malheureusement des gens qui sont loin de comprendre et qui reste ds leur bulle ça m'enerve c genre de chose

beurette en carton :lol: :lol: occupe toi de ta vie tu connais rien à l'islam ta du etre elevé par des maliens ....coutumes et tradition qu'elle est le rapport avec la religion :-? :-? tu vis comme une péta.se serieux laisse sa fille avec son pére occuoe toi de ton kkk un peu sa va te jouer des tours un jour , je parle serieux avec toi !!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2005, 18h27
Non membre

mariage arrangée

Citation:
leila9510 a écrit :

tu dis que c'est haram je le concois alors tu serai prête a ta marié avec un non musulmans alors ???? reponds la je t'ai bloqué ....car c'est encore plus haram !!!! :-D
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " mariage arrangé"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mariage arrangé jewel37 Histoires de coeur 53 15/04/2012 10h55
Mariage arrangé nkthamazigh Histoires de coeur 6 14/02/2011 23h18
Mariage arrangé jhasna Bladinettes 100 16/03/2009 17h34
mariage arrangé leilouh Histoires de coeur 13 03/09/2008 13h29
mariage arrangé Jouteffou Général 25 16/06/2005 10h17

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.