|
| ||||
| ||||
| Parmi les filles, qui pratique un sport à la maison ? Si oui combien de temps par jour ? Pensez vous que 10 mn par jour (tous les jours pas une fois sur 2) par exemple en faisant du vélo cela suffira ? |
|
| |||
| |||
| Du sport à la maison?? euh... J'ai un DVD de fitness (Méthode Clemenceau), faut avoir les os solides, ca dure un peu plus d'une heure, mais le ledemain tu ne peux plus bouger tellement t'as mal partout! Mais ca fait tellement de bien... sinon rien de tel qu'une heure de natation... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Un sport à la maison??? Y a quelque chose de pas compatible. :-D Tu veux parler des petits exercices de fitness ou de gym? Très peu pour moi, je préfère les vrais sports et de préférence en dehors de la maison. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| C'est efficace Maghrabiya ? En fait j'ai 3 appareils chez moi et je n'ai pas le courage de me taper 1h de sport Comment se motiver ? |
|
| |||
| |||
| bonjour toi, y a pas mieux que le jogging, pendant vacances et week end je cours tous les matin pendant 20 a 30 minutes. le reste de l annee, pas le temps d aller courir au stade!!! alors je me suis acheter un step (30 euros chez decathlon), j en fais 10min par jour et des series d abdo quand j ai le courage... :-D natation? excelent mais la aussi, faut le temps... voila miss |
|
| ||||
| ||||
| les résultats sont visibles au bout de combien de temps en faisant 10 ou 15 mn par jour ? |
|
| ||||
| ||||
| Je marche un maximum ou que je sois...Tout est un prétexte pour se bouger, que se soit faire des courses...Ou descendre la poubelle...Aller voir des potes...Des qu'il y a une baguette a chercher j'y vais :-D ... C'est fatiguant mais sa paie...A condition de ne pas se jeter sur la nouriture après :-) Je suis d'accord avec maghrabia pour la natation,Y a pas plus complet comme sport.:-) |
|
| ||||
| ||||
| central forme et maison ;-) en ce moment un peu moins fait trop chaud 10 minutes par jour de vélo ne te pérmettront peut-être pas de perdre du poids mais au moins ils t'éviteront d'en prendre. |
|
| ||||
| ||||
| Personnellement je préfere un sport d'interieur,la piscine c'est bien mais j'ai pas trés envie d'y aller j'aime pas trop mon corp et me montrer en public comme ça non à la mer oui mais la piscine c'est trop fermée tous le monde te mate. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bien beau d'acheter tout le matos et la jolie tenue fluo, et des basket à 150 euros...mais si à côté tu bouge pas, ca sert à rien. Mais au final je dirais que le sport en salle c'est mieux, ca motive, et puis tout le monde est dedans, donc plus agréable je pense... Je suis ok avec la personne qui parlait du jogging, tu prends vite gout il parait...justement faudrait que je m'y mette :-) ceci dit on ma dit que le jogging c pas bon pour la potrine...ca distendrait les tissus, c'es- vrai ça???? :-? |