|
| |||
| |||
| tu cliques sur réponse, mais ds le post de la personne à qui tu veux répondre et tu marques ce que t'as à marquer....après tu cliques sur citation, et voilà l ecarré qui apparait, comme ça....(tu peux parès sélectionner la phrase ou le texte)... Citation:
|
|
| |||
| |||
| c une affaire qui tourne au debut avec des assos on voulait faire un club de gym uniquement feminin car ya une reelle demande mais on a inverser la logique en proposant du sur mesure...la personne se deplace et tout se passe a domicile...et sur nos 12 coachs 8 sont des femmes car contrairement a ce qu on croit elles sont plus a l aise avec un prof femme surtout les plus complexees... |
|
| |||
| |||
| autant pour moi....c'est du vrai ton truc....okkkkkkkk moi je préfère l'ambiance en salle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je savais pas merci Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi je préferait un coach homme...qui me fera suer, me fera mal, me boustera, me donnera des ordres...mmmhh une vraie sinécure :-P :lol: |
|
| |||
| |||
| mmmmm...maghribia coquinette va ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Renseignement auprés de YANNIS82 |
|
| |||
| |||
| dans mon ecurie ya aussi de tres beaux et competents profs mais cela coute cher tres cher...car c plutot pour des cadres sup de 50 piges ou des femmes seules friquees ou meme pire des femmes maries pleines de fantasmes qui font appel a nos services pour ces pepites... |
|
| ||||
| ||||
| yANNIS TU ES VRAIMENT COACH? |