|
| ||||
| ||||
| Citation:
demande à yazz crcrcrcr :-D bon bah comme tu veux alors! ah dans 2 semaines :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si ça m'arrache un peu la gueule de le dire à une fille, t'es plutot bien foutue ma nwidi ! :lol: |
|
| |||
| |||
| nadia la modo bien foutue ??? on parle de la meme nadia....vivement que je la recontre peut que sur le plateau de moules je trouvera la perle... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yazz elle en rajoute pas mal quand meme :-D :-D yazz bisous au fait des nouvelles de ganfoud! il me réponds plus sur hotmail :-o :-o c normal? la chasse est ouverte! j espere qu on ne lui a pas tiré dessus par mégarde :-o :-D |
|
| |||
| |||
| en plus d etre bien foutue elle est modeste...yazz c est ton agent ou quoi ? :-D n oubli pas de l inviter pour notre soiree gastrique... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que je pensais que le mec le plus intelligent et le plus beau de la terre entière était déjà casé ! :-P et faut savoir aussi petit, qu'Yazz est indépendante et n'est l'agent de personne d'autre que d'elle-même et c'est déjà pas mal ! :-P ps : le ganfoud, il prend la poudre d'estampette pdt la saison estivale à la fin de chaque semaine, un we prolongé si tu préfères ! :-D (bisous) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va sans doute aller se frotter aux ganfoudettes! : :-D les pauvres :-D |
|
| ||||
| ||||
| Oui, t'as trouver le mot qui lui sied le mieux, se frotter en effet ou plutôt tenter de s'y frotter surtout ! :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |