Sportives à la maison

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 12h07
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Sportives,manifestez vous !!

Citation:
Maghrabiya a écrit*:
Petite précision concernant ce que j'ai dit sur le 36 et l'anorexie! Si je faisais du 36 je m'inquiéterai car dejà je suis grande, alors si je faisais un 36 ca voudrait dire que je suis tres maigre. bref...
vous vous énervez pour rien mais bon soit, c'était juste pour la petite précision...
je n'ai traité personne d'anorexique alors faudrait mettre un peu d'eau dans votre vin avant de vous enerver bêtement.
pour la personne qui ma demandé mon IMC: je suis à 21, donc elhamdoullah tout va bien!
pas de quoi en faire un plat et de tout prendre au 1er degres! Déstressez les filles! Faites comme moi prenez de vacances!!
Bon sur ce on se dit "à dans 2 semaines"!
je suis grande également :-D

demande à yazz crcrcrcr :-D

bon bah comme tu veux alors! ah dans 2 semaines :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 12h36
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
Maghrabiya a écrit*:
Petite précision concernant ce que j'ai dit sur le 36 et l'anorexie! Si je faisais du 36 je m'inquiéterai car dejà je suis grande, alors si je faisais un 36 ca voudrait dire que je suis tres maigre. bref...
vous vous énervez pour rien mais bon soit, c'était juste pour la petite précision...
je n'ai traité personne d'anorexique alors faudrait mettre un peu d'eau dans votre vin avant de vous enerver bêtement.
pour la personne qui ma demandé mon IMC: je suis à 21, donc elhamdoullah tout va bien!
pas de quoi en faire un plat et de tout prendre au 1er degres! Déstressez les filles! Faites comme moi prenez de vacances!!
Bon sur ce on se dit "à dans 2 semaines"!
je suis grande également :-D

demande à yazz crcrcrcr :-D

bon bah comme tu veux alors! ah dans 2 semaines :-D
oui, tu es grande et bien proportionnée ! :-)
meme si ça m'arrache un peu la gueule de le dire à une fille, t'es plutot bien foutue ma nwidi ! :lol:
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h08
Non membre

nadia la modo bien foutue ??? on parle de la meme nadia....vivement que je la recontre peut que sur le plateau de moules je trouvera la perle... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h17
♥BarackOmania♥

Citation:
YANNIS8200 a écrit*:
nadia la modo bien foutue ??? on parle de la meme nadia....vivement que je la recontre peut que sur le plateau de moules je trouvera la perle... ;-)
:-o :-o calme tes ardeurs mon grand :-o

yazz elle en rajoute pas mal quand meme :-D :-D

yazz bisous
au fait des nouvelles de ganfoud! il me réponds plus sur hotmail :-o :-o c normal?
la chasse est ouverte! j espere qu on ne lui a pas tiré dessus par mégarde :-o :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h19
Non membre

en plus d etre bien foutue elle est modeste...yazz c est ton agent ou quoi ? :-D

n oubli pas de l inviter pour notre soiree gastrique... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h24
poussiere d'etoiles...

Citation:
nwidiya a écrit :
Citation:
YANNIS8200 a écrit :

yazz bisous
au fait des nouvelles de ganfoud! il me réponds plus sur hotmail :-o :-o c normal?
la chasse est ouverte! j espere qu on ne lui a pas tiré dessus par mégarde :-o :-D
t'est pas au courant? il est empaillé rembalé avec vue sur le jardin :-D :-D :-D je crois que cést juste qu'il bosse plus les jeudi et vendredi
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h32
Mi-Femme Mi-Féline

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
YANNIS8200 a écrit*:

yazz bisous
yazz, elle dit ce qu'elle pense ! et l'autre n'a qu'à tjs chercher sa perle ! :-P
surtout que je pensais que le mec le plus intelligent et le plus beau de la terre entière était déjà casé ! :-P
et faut savoir aussi petit, qu'Yazz est indépendante et n'est l'agent de personne d'autre que d'elle-même et c'est déjà pas mal ! :-P

ps : le ganfoud, il prend la poudre d'estampette pdt la saison estivale à la fin de chaque semaine, un we prolongé si tu préfères ! :-D
(bisous)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h37
♥BarackOmania♥

Citation:
Yazz a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
YANNIS8200 a écrit*:

yazz bisous
yazz, elle dit ce qu'elle pense ! et l'autre n'a qu'à tjs chercher sa perle ! :-P
surtout que je pensais que le mec le plus intelligent et le plus beau de la terre entière était déjà casé ! :-P
et faut savoir aussi petit, qu'Yazz est indépendante et n'est l'agent de personne d'autre que d'elle-même et c'est déjà pas mal ! :-P

ps : le ganfoud, il prend la poudre d'estampette pdt la saison estivale à la fin de chaque semaine, un we prolongé si tu préfères ! :-D
(bisous)
ah le malin!: :-o :-o :-o :-o bah dis donc elle est belle la jeunesse :-( il montre le bon exemple ce ganfoud!
il va sans doute aller se frotter aux ganfoudettes! : :-D les pauvres :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h39
Mi-Femme Mi-Féline

Oui, t'as trouver le mot qui lui sied le mieux, se frotter en effet ou plutôt tenter de s'y frotter surtout ! :lol:
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 17h43
♥BarackOmania♥

Citation:
Yazz a écrit*:
Oui, t'as trouver le mot qui lui sied le mieux, se frotter en effet ou plutôt tenter de s'y frotter surtout ! :lol:
qui s'y frotte s'y pique :lol:
:-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33