| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ici ça ne rien avoir avec la couleur ou la religions... Le simple fait qu'une Québecoise se prostitue face au gouvernement Canayens et la Monarchie d'angleterre c'est trop.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as la mémoire courte ou quoi? |
|
| |||
| |||
| Anissa tu 'as pas répondu a mes questions... De plus qu'est ce que dirait la poulation du Maroc si une peronnalité publique représentait le point de vu Algérien sur la macocaniéité du sarah? |
|
| |||
| |||
| Citation:
son salaire sera 114 300 dollars son budget : 21,3 milions de dollars son poste est purement protocolaire et elle jouera le rôle d'ambassadeur du canada, elle ne prendra pas de décision et elle ne fera de politique ( pas d'influence) . elle sera très bien encadrée et son agenda sera très chargé. elle sera appelée à signer beaucoup de paprace. elle aura un rôle honorifique. elle véhicule la bonne image du canada dans le monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Anissa de ces explications! :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est bien les plus hautes spheres ça non? :-D |
|
| |||
| |||
| Je vrouais pas te blessé, pourtant tu n'as toujours pas repondu a mes questions... Je vais au moins avoir l'oblogeance de répondre a tes affrimations... elle est journaliste de formation. Tant qu'elle est journaliste humaniste comme elle était il n'y a aucun problèmes son salaire sera 114 300 dollars Je rectifie...Son salaire est de 170 000 (plus que le Premier ministre, elle plus de pouvoir que lui...)De plus 21 000 000 de dollard canadiens sont dépensé par les contrubuables Canayens pour supporté cette monarchie Anglaise...Ça en vaut la peine? Si au moins elle représentait le canada, si au PLUS elle représentait le Québec... son budget : 21,3 milions de dollars C'est beaucoup trop pour un représentante du peuple pauvre, francophile qu'est le Québec.. son poste est purement protocolaire et elle jouera le rôle d'amnbassadeur du canada, elle ne prendra pas de décision et elle ne fera de politique Ouf on voit que tu n'as pas étudier l"'histoire canayenne et ces pouvoirs... cette dame a le pouvoir de démettre le gouvernement Canayen en tout temps...(Ce qui ne risque pas de nuir aux souverainistes) ( pas d'influence) . elle sera très bien encadrée et son agenda sera très chargé. elle sera appelée à signer beaucoup de paprace. elle aura un rôle honorifique. elle véhicule la bonne image du canada dans le monde. Le réitère pourquoi on paie 2 bouffons pour faire ce rôle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas grand chose sur la constitution canadienne en fait!? |
|
| |||
| |||
| Quand il y a vote confiance envers le gouvernement comme il y a eu en Juin pour le budget, le mariage gay... Si le nombre de représentants votant en chambre est égale (50% pour le budget 50% contre) c'est elle qui décidera de démettre ou non le gouvernement même si la tradition veut que la représentante de Londre vote en faveur du gouvernement actuel...Donc elle a la possibilité de faire tomber le gouvernement...Comme elle est fédéraliste bien sur que ça 'avantagera pas les indépendantiste a moins qu'elle n'écoute son mari... EDit; Malgrés que si elle fait tomber le gouvernement, ce sera les Catholique protestant raciste du Canada Anglais qui prendront le pouvoir ,ce qui avantagera le mouvemement indépendantiste progressite Québecois.. |