|
| |||
| |||
| en faites vous? vous est il déjà arrivé d'en faire? qu'en pensez vous? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en fais pas. ma soeur oui... en a fait et a arrêté..; je te conseille d'aller chez franck provost ils ont un défrisage au top... parole de certaines de mes amies ;-) |
|
| |||
| |||
| J'ai jamais fait, si je veux des cheveux lisses le brushing suffit. Et puis j'aurais peur d'appliquer un produit aussi fort sur mes cheveux en fait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| m'est til déja arrivé d'en faire oui à presque toute la france fais gaffe si t'as pas l'habitude tu peux y laisser tes cheveux les défrisages sont des produits trés nocifs c'est même comparable à un poison!! je suis sérieuse!!!! déja tu le prends sans soude je te conseille même un defrisage pour enfant!! essaie le dark et lovely il y en a même chez auchan attention ne respecte pas le temps de pause c'est trop long et t cheveux n'auront plus de volume en résumé si tu ne connais rien va chez le coiffeur(le risque est trop grand c'est pas une coloration )!! au fait c'est quoi t'as texture de cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Ca tue les cheveux, c'est très risqué. Je n'en ai jamais fait et n'en ferais jamais ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens qui ont les cheveux tués par le défrisage c'est des gens qui n'ont pas su le faire |
|
| |||
| |||
| bah moi je ke fais seule en fait. je ne le laisse pas longtemps c juste pour assouplir les racines. par contre les 3 premiers jours ils ressemblent à de la paille et apres mes cheveux retrouvent leurtexture normale.... Franck Provost sur cheve frisés. mouais j'y crois pas trop |
|
| ||||
| ||||
| c quand même pas le top pour les cheveux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|