| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Alicum a tous, J'écrit ce sujet pour vous demander si vous seriez me renseignez a propos de la vocation d'imam.J'aimerais savoir tout ce que l'on doit savoir pour devenir imam. Et j'ai une deuxieme question, j'ai envie de dire que mon prénom je ne le connais pas vraiment, je suis issu d'un couple belgo marocain et les Belges m'apelle Adrien et les marocains Tarek. Est ce qu'il est possible de prendre le nom de Mohamed qui est mon 5eme et dernier prénom (je ne parlerai pas du sens officielle mais plutot spirituelle)? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux prendre le nom que tu veux |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, :-) Il te faut un diplome d'imam reconnus par le pays dans lequel tu vas exercés :-) Boulot d'imam c'est galère. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Mon oncle ma dit que j'avait la Baraka de Dieu. Et j'ai déja remit quelques personnes dans le droit chemin jusqu'avec une parole et mon père a commencer a prier grace a moi. Et j'ai le contact tres facile avec les gens (je dirait pas spécialement sur le net). Donc je me suis dit pourquoi ne pas mettre ces dons a profit des autres. Et le paradis na pas de prit je suis pret a souffir sur ce monde pour pouvoir aller au paradis :-D . |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous disais il faut pas prendre tinky dans les sujet islam au sérieux il dit tous simplement de n importe quoi (désoler frero tinky ne prends pas ca personelle mais c est la verité ) :-) |
|
| |||
| |||
|
Si je veut pratiquer dans plusieurs pays je fait comment?
|
|
| ||||
| ||||
|
baraka alaho fik mais al baraka ça ne suffit pas il faut apprendre le coran et souna c'est à dire sihah boukhari wa mosselim et les boukin de fikh en faite il faut cherché un chikh pour te rensegné car on apprend pas la religion à partir des livre walaho a3elam :-) |
|
| |||
| |||
|
Si Dieu le veut je m'éfforcerait a devenir imams :-D merci pour les conseils
|