|
| |||
| |||
|
salam à vous tous mes frères et soeurs; je suis émue et j'ai ressens le besoin de partager ma reconversion à l'islam avec la communauté Dans quelques jours je compterai parmi les musulmans Je veux crier toute mon émotion et ma joie! Allah alam Je crois en la divinité unique qu'est Allah et son prophète dernier messager Muhammed. |
|
| ||||
| ||||
|
alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar al32izato lilahi wa lirassoulihi wa lilemoeminine lailaha ela alaho mohamadone rassoulo alah bienvenue ma soeur je suis trés content je le jure que tu m'a fais remplir de joie alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar alaho akbar :-) :-) :-) :-) :-) :-) Lina_ange a écrit*: salam à vous tous mes frères et soeurs; je suis émue et j'ai ressens le besoin de partager ma reconversion à l'islam avec la communauté Dans quelques jours je compterai parmi les musulmans Je veux crier toute mon émotion et ma joie! Allah alam Je crois en la divinité unique qu'est Allah et son prophète dernier messager Muhammed.[/quote] :-) |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien wallah bienvenu parmis nous en fait pourquoi c'est dans quelques jour pourquoi pas maintenant |
|
| |||
| |||
|
je voulais le faire mais il faut être pure je pense/ Je veux dire pr une femme ne pas être dans la mauvaise période du mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je crois quelle a raison on doit etre pure. wa allah oa 3lem.... eloued. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
On n'a voulu m'organiser un belle journée avec des invités des cadeaux...etc J'ai refusé car je suis de nature réservée. Je me convertirai seule (même mon mari ne sera pas présent/je sais qu'il est préférable d'avoir un témoin/ Mais je souhaite qu'il en soit ainsi Allah Alam |
|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum ma soeur OUI il faut pour entrer en Islam obligatoirement prendre une douche rituelle(el rousl)et dire la profession de foi.Il faut donc attendre que la periode de menstrues passe.WA ALLAH OU ARLAM. |
|
| ||||
| ||||
|
macha'allah ma soeur...bienvennu parmi nous ...ta joie est partagée et je suis émue pour toi voici mon ptit cadeau... :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
|