|
| ||||
| ||||
| voila je suis ac un marocain que j'aime et qui m'aime ms j'ai peur car perso après avoir vu mes parents divorcér et se disputer, je ne suis pas chaude du tt pr le mariage et j'ai très peur. Mon pb c'est que j'ai peur qu'un jour il me demande en mariage ms que je n'arrive pas à surmonter mes angoisses et mes phobies...Cmt je pourrais y arriver??si vs avez des conseils, allez y!! :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es un gay ou quoi ? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas GAY, MOMO juste mon surnom pr MORGANE prénom féminin et aussi masculin... :-o :-o :-( |
|
| |||
| |||
| dans phobie ya phoque....medites MOMO a ta schizophrenie hormonale....bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ne cherche pas à comprendre yannis8200 si tu veux rester en bonne santé mentale :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| MORGANE pour l amour d ASTRO LE PTIT ROBOT pourquoi veut abimer l harmonieuse beaute de ton prenom en y ajoutant le nom d un marocain : MORGANE BENKHADOUJJE...tu vois pas ca colle pas please laiss nos marocains tranquilles...car rien ne vaut une HANANE BENKHADOUJJE.... |
|
| |||
| |||
| LIZZIE une bonne sante mentale c quand tu vis ton equilibre dans le desequilibre....moi je suis un surfeur existentiel je glisse sur la vague de la vie, je sombre parfois dans l immensite oceanesque et comme le dauphin je rejailli pour vous eblouir de charme... |