|
| ||||
| ||||
| attitude ostentatoire."oyé,oyé,je suis musulman!". La foi,c'est bon,c'est bien,c'est l'idéal...POUR SOI! bref,je suis kelke peu décue de ces forums.Des bis repetita,des plaintes,des conversions,des imams partout,des copiers-collers d'articles...sans parler ces clichés hyperstéréotypés.Comme koi meme a 10.000 bornes de sa terre natale,un marocain est un marocain...pire,tout ce ki est péjoratif en lui s'exacerbe.Les hommes se la jouent plus macho,et les femmes plus nunuches...PITIé!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant que "supposé" macho il m arrive de parler de cuisine et meme de tricotage !! si si si je te jure! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé l'ami ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| bien sur ke c'est subjectif puisque c'est mon avis.Ca n'engage ke moi .Ceci dit, étant moi-meme marocaine, je peux me permettre de dire ke je sais de koi ja parle.La mauvaise foi marocaine est quasi-légendaire...tradition et modernité s'entrechoquent tellement dans certaines 'tites tetes marocaines que le chaos en nait.Pour moi rien n'est plus horripilant ke ces marocains ki font des mains et des pieds pour pour kitter leur pays,et voler vers d'autres cieux k'ils croient plus clément.Mais kel bétise:une fois le but atteint,ces memes personnes se donnent comme deuxiéme but de vivre exactement comme ils vivaient chez eux,voir pire,ils essaient d'imposer leurs conceptions,religieuses et autres,aux "autochtones" aux "mécréants". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: j ai pensé aussi a la meme chose aussiiii!! tu verrais que tu les gouterais mes cornes de gazelles ! je comptes meme en vendre dans mon epicerie aux mémés du coin ! ça se mange sans dentier !! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ceux qui vivent en europe sont généralement beaucoup moins ouverts d'esprit que les marocains du maroc par ex!!alors que c'est le contraire qui censé se produire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le dentier on va attendre encore :-D d'ailleurs rends le tout de suite à mémé, manger de la soupe tout les jours c'est pas drôle :-D et pis ba les cornes de gazelle, je les attends toujours, :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T inquiete je tiens a ma future reputation du meilleur vendeur de cornes de gazelles et pour ma premiere cliente tu aurasd les prix du lancement( 50% de reduction) :-D |
|
| |||
| |||
| jusqu'en 5ème, mon rêve, c'était d'être une femme divorcée avec des enfants et un travail.... je trouvasi que c'était la belle vie que de rentrer du taff et être accueillies par ce sgosses....aujourd'hui j'suis un peu plu sréaliste.... si c'est la bonne personne, il saura apaiser te scraintes.... |