|
| |||
| |||
|
Salut, Après avoir fais quelques recherches au sujet du porc pour les Musulmans et les Chrétients. On peut voir que le porc est interdit pour les Chrétients et les Musulmans bien sûr. Intéressons-nous aux Chrétients, il est marqué dans l'Ancien testament qu'il ne faut pas manger le porc. Venons à ma question les Chrétient doivent t'ils réspèctés l'Ancien testament ? : «Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s’effaceront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes à faire de même sera appelé le plus petit au Royaume des cieux». (MatthieuV. 17-19). Je trouve que ce n'est pas assez explicite ou alors si quelqu'un à mieux comprit que moi qu'il me le fasse savoir. Merci,si vous avez des questions à propos de mon sujet n'hesitez pas, ça peut paraître un peu brouillons, désolé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
yaaa allahh!!! Trop susceptible ce garçon!!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| FORUM ISLAM Forum dédié à l'islam et aux questions relatives à celui-ci. ;-) |
|
| |||
| |||
|
mdr non non je ne suis pas un Témoin de Jéhovah je suis un Musulman. Juste je veux m'inofrmer voilà tout. :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je fréquente un forum informatique quotidiennement et sur celui-ci je marque salut, habitude quand tu nous tient, Salam alikoum si tu préfère.
|
|
| |||
| |||
|
A mes yeux,iln y a que le coran qui a un crédit...Je ne "maltraite" pas les livres monothéistes (Torah, Bible) car ils découlent de la même source mais à mes yeux, seul le qur an dit vrai.
|
|
| |||
| |||
|
Au fait, t as fait des recherches profondes mais tu t es pa rendu compte d un détail:chrétienc sans T... :-D nan je rigole la famille
|
|
| |||
| |||
|
Je n'ai pas compris ton dernier message.
|