|
| |||
| |||
| salam , Y a t-il un ou des entraineurs de football sur le site qui puisse me conseiller ? Voilà j'entraine dans un club ,une equipe de poussins (8-9 ans) depuis un an , il s'agit de football à 7 , le probléme que j'ai ,c'est au niveau de la concentration ,et de l'autorité ,il ne supporte pas les exercices assez longtemps ,il faut toujours que ce soit nouveau et ludique ,alors comment concilier les deux ? |
|
| |||
| |||
| je suis pas entraineur mais j'ai bossé avec des gosses de cet age, faut leur donner envie de s'amuser en s'entrainant et ne pas être trop autoritaire car ils aiment pas cela, sauf si ca dégénere et là il faut intervenir pour cadrer les choses si non t'en penses quoi du retour de ZIZOU allah yahdih ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Merci pour l'info un joueur comme zidane ,ça vient au monde tout les 20 ou 30 ans , alors tu comprends ,on veut le garder le plus longtemps possible sur le terrain ,meme avec zidane sur le banc de touche ,le mental des joueurs est au top ,c'est psychologique,mais il ne revient pas seul ,y a thuram et makelele aussi |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|