|
| |||
| |||
|
est-ce que les contacts physiques sont permis entre un homme et une femme apres un mariage religieux? |
|
| |||
| |||
|
salut, oui c'est permis,car comme tu l'as dis:mariage religieux,et pour moi, c'est le vrai mariage :-D
|
|
| |||
| |||
|
il y en a certains qui disent qu'il faut etre mariés civilement en plus du mariage religieux pour que le mariage soit vraiment considéré comme tel. alors je sais pas trop. :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EN ISLAM le mariage religieux est le seul qui prévaut, donc vous pouvez laisser place à vos envies ;-) :-P |
|
| |||
| |||
|
merci pour les infos. mais est-ce que quelqu'un peut me rappeler les elements pour qu'un mariage religieux soit validé? je ne suis plus tres sure. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
certains font la promotion á ce type de mariage JUSTE pour l exploitation un mariage DIT mariage religieux n implique aucune respensabilité de la part du soi-disant le Mari ( Homme ) respensabilite dans le sens materiel et juridique Le soi-disant mari ( l homme ) put exploiter la vie ( surtout sexuellement ) et apres la jeter ( á part si la fille aime vivre dans l indignation comme une... ) NB que le soi-disant mari ( homme ) peut se marier une autre fois , 3 fois , 4 fois ( polygamie ) Voir meme plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs fois à bon entenduer |
|
| |||
| |||
|
ben en fait, on va pas s'installer ensemble, on va considerer ça comme des fiançailles. je croyais que la recitation de la fatiha et la presence de 2 temoins etaient suffisants pour qu'on puisse considerer que nous soyons liés religieusement. quand je dis contacts physiques, je parle de bisous et de caresses et pas de relations sexuelles. ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
et l une de ces conditions : 1.la présence et l accord de l homme et la femme 2.la présence de tuteur de la femme(son pére) et son accord 3.et présance des témoins musulmans hommes 4.un acte qui confirme tous les déclaration ... ..etc le mariage devrais être déclarer en publique que monsieur x et s est marieé avec madmoiselle y une fois tous ceci est fait biensur le contact physique est tout à fait halal voir même légitime cela dit pour le mariage islamique qui remplis tous ces conditions pour les autres actes biensur c est NON wa Allaho a3lam |
|
| |||
| |||
|
Meme apres un mariage religieux je crois que tout homme normalement constituer ne peut s approcher d une marocaine vivant en allemagne...mais bon si vous aimez les senteurs heinekenesque pourquoi pas...c votre choix. ;-)
|