contacts physiques

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 20h21

Par défaut contacts physiques

est-ce que les contacts physiques sont permis entre un homme et une femme apres un mariage religieux?
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h29

salut, oui c'est permis,car comme tu l'as dis:mariage religieux,et pour moi, c'est le vrai mariage :-D
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h31

il y en a certains qui disent qu'il faut etre mariés civilement en plus du mariage religieux pour que le mariage soit vraiment considéré comme tel.
alors je sais pas trop. :-o
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h33
Ich bin ein Berliner

Citation:
chouchoucilui a écrit*:
il y en a certains qui disent qu'il faut etre mariés civilement pour que le mariage soit vraiment considéré comme tel.
alors je sais pas trop. :-o
Le mariage civil c'est pour les mauvaises langue, parce que s'il te voit avec quelqu'un ou bien que tu tombe enceinte, et qu'il n'y a pas eu de fête, ils vont commencer à parler sans s'arrêter :-D
EN ISLAM le mariage religieux est le seul qui prévaut, donc vous pouvez laisser place à vos envies ;-) :-P
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h35

merci pour les infos.

mais est-ce que quelqu'un peut me rappeler les elements pour qu'un mariage religieux soit validé?
je ne suis plus tres sure.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h39
Ich bin ein Berliner

Clique ici
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h40

Citation:
chouchoucilui a écrit*:
est-ce que les contacts physiques sont permis entre un homme et une femme apres un mariage religieux?
il faut etre trés prudentes

certains font la promotion á ce type de mariage JUSTE pour l exploitation

un mariage DIT mariage religieux n implique aucune respensabilité de la part du soi-disant le Mari ( Homme )

respensabilite dans le sens materiel et juridique

Le soi-disant mari ( l homme ) put exploiter la vie ( surtout sexuellement ) et apres la jeter ( á part si la fille aime vivre dans l indignation comme une... )

NB que le soi-disant mari ( homme ) peut se marier une autre fois , 3 fois , 4 fois ( polygamie )

Voir meme plusieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs fois

à bon entenduer

Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h45

ben en fait, on va pas s'installer ensemble, on va considerer ça comme des fiançailles.
je croyais que la recitation de la fatiha et la presence de 2 temoins etaient suffisants pour qu'on puisse considerer que nous soyons liés religieusement.

quand je dis contacts physiques, je parle de bisous et de caresses et pas de relations sexuelles. ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 20h46
Non membre

Citation:
chouchoucilui a écrit*:
dans l'Islam il y a pas le mariage religieux au mariage civile mais seulement le mariage qui remplis les conditions islamique appler mariage char3i = mariage islamique si tu veux !

et l une de ces conditions :

1.la présence et l accord de l homme et la femme
2.la présence de tuteur de la femme(son pére) et son accord
3.et présance des témoins musulmans hommes
4.un acte qui confirme tous les déclaration ...
..etc

le mariage devrais être déclarer en publique que monsieur x et s est marieé avec madmoiselle y

une fois tous ceci est fait biensur le contact physique est tout à fait halal voir même légitime

cela dit pour le mariage islamique qui remplis tous ces conditions pour les autres actes biensur c est NON

wa Allaho a3lam

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 02h40
Non membre

Meme apres un mariage religieux je crois que tout homme normalement constituer ne peut s approcher d une marocaine vivant en allemagne...mais bon si vous aimez les senteurs heinekenesque pourquoi pas...c votre choix. ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38