mariage de complaisance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 22h48

Par défaut mariage de complaisance

SALUT,
je me suis mariée avec un sans papiers, dès qu'il a eu ses papiers, il a changé et quitté le domicile conjugual, et ne se préoccupe pas de notre fils. que puis-je faire!
Je précise que je viens d'entamer la procédure de divorce, ma priorité étant qu'il ne parte pas au bled avec notre fils.

MERCI POUR VOTRE AIDE, je suis vraiment en galère.

biz
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 22h55

salutt,

appele la préfecture de ton domicile, elle te dira plus d'infos , la dessus et cela fait combien de temps que tu a été avec lui ??

Que dit ton avocat à ce sujet ??
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 22h58

il se met dans la "md"tout seul il aura besoin de declaration etc etc...
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 23h21

je me suis mariée en 2002, il a obtenu un premier titre en juin 2004, et a trouvé du travail. il ne s'est jamais impliqué dans les charges du ménage, et encore moins d'interet pour son fils.Lorsque j'ai engagé une procédure de divorce, 'j'ai changé d'avocat entre temps) il m'a menacé de m'enlever mon fils. je sais qu'il en ai capable, c'est ne vrai ordure.
Je profites de ce post pour dire ATTENTION, ne vous faites pas avoir homme ou femme, il y a des gens sans scrupules capables de tout pour des paiers..
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 00h25

BALANCES LE A LA PREFECTURE!!!!!
ils sont au courant de se que tu dois faire!
fais attention a ton fils
courage
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 00h28
Non membre

encore une fille naiveq ui s'est fait avoir malheuresement une de plus c est triste en plus avec un gosse en basage !!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 00h33

Citation:
jennay a écrit*:
SALUT,
je me suis mariée avec un sans papiers, dès qu'il a eu ses papiers, il a changé et quitté le domicile conjugual, et ne se préoccupe pas de notre fils. que puis-je faire!
Je précise que je viens d'entamer la procédure de divorce, ma priorité étant qu'il ne parte pas au bled avec notre fils.

MERCI POUR VOTRE AIDE, je suis vraiment en galère.

biz
Bonsoir,

Au lieu de gaspiller ton argent avec un avocat, paye un homme de main au maroc qui lui reglera son compte definitivement. :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 21h03
De passage...

jennay, si tu penses que ton conjoint prépare un mauvais coup, prends toi-même les devants, par exemple en mettant l'enfant à l'abri ou bien en prenant d'énormes précautions (conservation des passeports, demande judiciaire d'interdiction de sortie du territoire national, mise à l'abri du livret de famille ; s'il n'a pas déjà "disparu", surveillance, information du commissariat etc...).
Par l'intermédiaire de ton avocat choisi pour le divorce, présentes sans délai une requête auprès du Juge aux Affaires Familiales en demandant que la résidence principale de l'enfant soit fixée chez toi ainsi qu'une interdiction de sortie du territoire national, en faisant état de tes craintes et apportant des éléments inquiétants.

Voilà
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 21h08
Non membre

abandon du domicile conjugal c'est sactionné par la loi non?

à ta place j'irai à la préfecture me renseigner car quoi qu'il arrive les papiers en général n'appartiennent pas à l'individu mais à l'état qui est libre de les reprendre je crois :-(
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 21h09

;-) et change tes serrures!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38