Le défi à ceux qui veulent défier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2003, 00h30
Non membre

Par défaut ....

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Je rappelle ma question et j'attends toujours la réponse: Une seule phrase où j'insulte l'Islam ou Mahmmed.
C'est trop facile d'accuser.
Show must go on...
please ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h32

Par défaut 888888888888

Je prends tous les bladinautes en témoin où ai je crié.
Etant sur d'avoir à un psychopate je ne réponds plus à tes délire et je ne déscendrais pas à ton niveau.
Bye.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h34

Par défaut Re: 888888888888

Les réponses de Petitemina et de Nwidya me reconfortent c'est un désavoeu cuisant à ceux dont la culture n'est qu'agréssion et insulte.
Merci les filles.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h43

Par défaut aboulahab

1) Le hic sont ces interpretations alors que le Coran se dit clair et net (Ayatine bayinatine)
2) le Coran n'est pas à jetter intégralement mais il faut avoir le courage aussi de dire qu'il est aussi porteur de beaucou de haine et de violence et qu'il faut le purifier.
3) Allah aurait fait une religion et aurait confié à l'homme de l'imposer et de la répandre, il promet, le paradis en prime.
"Faite le Jihad pour dieu et sacrifiez vous, vos enfants et votre argent". Coran
"Ne croyez pas que ceux qui sont morts pour Allah des morts mais il sont vivants chez leur dieu (paradis).
"Tuez les mécréants, pourchassez les et sabrez leur la nuque"Coran
Combien d'orphelins, de veuves de victimes etc alors qu'il serait tellement puissant qu'il pourra le faire lui même sans morts et sans bains de sang?
on peut déduire tt simplement tes insultes indirectes a l’islam et celui qui insulte l islam insulte dieu et son prophète .
de plus ce message ne t es pas spécifiquement destiné c a tt les autres et eux insultent directement
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h47

Par défaut q

Citation:
Petitemina a écrit*:
et bien, pour un pieux musulman, tu as l'insulte facile... vive le respect et l'amour de l'autre... ne pas croire ça ne veut pas dire ne pas respecter.... tu incites à la haine avec tes beaux discours....

allez petit, retourne à ton bac à sable...
j ai insulté personne . et je suis pas pieux je suis musulman POINT c tt.
ceux qui appel a lahaine sont des gens comme toi et baou ibnou yuba ... qui se moque de notre religion.

et LE DÉFI ET TT L TEMPS LÀ !!!!!!!!!!

:-D
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h47
Non membre

Par défaut Re: aboulahab

zackaria

tu te relis. tes textes sont pleins de contradictions, d'oppositions.. tout est confus...tu critiques le coran en disant qu'il est porteur de violence.. mais que c'est pas bien de faire couler le sang... je suis perdue... pauvre brebis égarée que je suis,aide moi à retrouver le droit chemin..lol

allez respire un grand coup, ça ira mieux zackaria...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h48

Par défaut Re: aboulahab

Citation:
zackaria a écrit*:
1) Le hic sont ces interpretations alors que le Coran se dit clair et net (Ayatine bayinatine)
2) le Coran n'est pas à jetter intégralement mais il faut avoir le courage aussi de dire qu'il est aussi porteur de beaucou de haine et de violence et qu'il faut le purifier.
3) Allah aurait fait une religion et aurait confié à l'homme de l'imposer et de la répandre, il promet, le paradis en prime.
"Faite le Jihad pour dieu et sacrifiez vous, vos enfants et votre argent". Coran
"Ne croyez pas que ceux qui sont morts pour Allah des morts mais il sont vivants chez leur dieu (paradis).
"Tuez les mécréants, pourchassez les et sabrez leur la nuque"Coran
Combien d'orphelins, de veuves de victimes etc alors qu'il serait tellement puissant qu'il pourra le faire lui même sans morts et sans bains de sang?
on peut déduire tt simplement tes insultes indirectes a l’islam et celui qui insulte l islam insulte dieu et son prophète .
de plus ce message ne t es pas spécifiquement destiné c a tt les autres et eux insultent directement
Je m'adresse aux bladinautes sensés, y a t'il la dedans des insultes ou simplement un point de vue.
Je rappelle que les versets cité sont dans le Coran.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h50

Par défaut mina

Citation:
Petitemina a écrit*:
zackaria

tu te relis. tes textes sont pleins de contradictions, d'oppositions.. tout est confus...tu critiques le coran en disant qu'il est porteur de violence.. mais que c'est pas bien de faire couler le sang... je suis perdue... pauvre brebis égarée que je suis,aide moi à retrouver le droit chemin..lol

allez respire un grand coup, ça ira mieux zackaria...
c koi ces conneries g jmais dis ca tu peux me trouver où g l ai dis !!!!
ah.
j attend
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h51
Non membre

Par défaut Re: q

Citation:
zackaria a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:
et bien, pour un pieux musulman, tu as l'insulte facile... vive le respect et l'amour de l'autre... ne pas croire ça ne veut pas dire ne pas respecter.... tu incites à la haine avec tes beaux discours....

allez petit, retourne à ton bac à sable...
j ai insulté personne . et je suis pas pieux je suis musulman POINT c tt.
ceux qui appel a lahaine sont des gens comme toi et baou ibnou yuba ... qui se moque de notre religion.

et LE DÉFI ET TT L TEMPS LÀ !!!!!!!!!!

:-D
pauvre opprimé, on t'a insulté. tu froles la parano, la schizophrenie, voire le dedoublement de personnalité... mais totu ceci se soigne et avec l'aide du créateru, tout ira bien pour toi... tu n'insultes pas.. relis toi. tes textes sont agressifs, injurieux, irrespectueux. accepte la différence...je n'appelle pas à la haine... et je ris de tout, de lar eligion pour la desacraliser; de notre prophète car avant tout il était homme. mais pour comprendre cet humour, il faut avoir des neurones, mais tu les as perdus en route...

de quel défi parles tu ??? si c'est celui d'ecrire sans faire de fautes de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe, t'as déjà perdu...

au fait être musulman ne veut pas dire être intelligent... tu peux être musulman et un pauvre mec... l'islam n'absout aps de tout et ne fait pas de toi un être supérieur...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h52

Par défaut Re: mina

Citation:
zackaria a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:
zackaria

...
c koi ces conneries g jmais dis ca tu peux me trouver où g l ai dis !!!!
ah.
j attend
En plus il ne compren rien :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33