| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
please ;-) |
|
| |||
| |||
| Je prends tous les bladinautes en témoin où ai je crié. Etant sur d'avoir à un psychopate je ne réponds plus à tes délire et je ne déscendrais pas à ton niveau. Bye. |
|
| |||
| |||
| Les réponses de Petitemina et de Nwidya me reconfortent c'est un désavoeu cuisant à ceux dont la culture n'est qu'agréssion et insulte. Merci les filles. |
|
| |||
| |||
| 1) Le hic sont ces interpretations alors que le Coran se dit clair et net (Ayatine bayinatine) 2) le Coran n'est pas à jetter intégralement mais il faut avoir le courage aussi de dire qu'il est aussi porteur de beaucou de haine et de violence et qu'il faut le purifier. 3) Allah aurait fait une religion et aurait confié à l'homme de l'imposer et de la répandre, il promet, le paradis en prime. "Faite le Jihad pour dieu et sacrifiez vous, vos enfants et votre argent". Coran "Ne croyez pas que ceux qui sont morts pour Allah des morts mais il sont vivants chez leur dieu (paradis). "Tuez les mécréants, pourchassez les et sabrez leur la nuque"Coran Combien d'orphelins, de veuves de victimes etc alors qu'il serait tellement puissant qu'il pourra le faire lui même sans morts et sans bains de sang? on peut déduire tt simplement tes insultes indirectes a l’islam et celui qui insulte l islam insulte dieu et son prophète . de plus ce message ne t es pas spécifiquement destiné c a tt les autres et eux insultent directement |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceux qui appel a lahaine sont des gens comme toi et baou ibnou yuba ... qui se moque de notre religion. et LE DÉFI ET TT L TEMPS LÀ !!!!!!!!!! :-D |
|
| |||
| |||
| zackaria tu te relis. tes textes sont pleins de contradictions, d'oppositions.. tout est confus...tu critiques le coran en disant qu'il est porteur de violence.. mais que c'est pas bien de faire couler le sang... je suis perdue... pauvre brebis égarée que je suis,aide moi à retrouver le droit chemin..lol allez respire un grand coup, ça ira mieux zackaria... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je rappelle que les versets cité sont dans le Coran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah. j attend |
|
| |||
| |||
| Citation:
de quel défi parles tu ??? si c'est celui d'ecrire sans faire de fautes de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe, t'as déjà perdu... au fait être musulman ne veut pas dire être intelligent... tu peux être musulman et un pauvre mec... l'islam n'absout aps de tout et ne fait pas de toi un être supérieur... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|