Le défi à ceux qui veulent défier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2003, 00h52

Par défaut aboulahab

non pour moi sont des insultes

et si tu dis que tu es respectieux alors respecte nous arrete de dire se genre de trucs on a pas besoi de ton avi sur l islam
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h55
Non membre

Par défaut Re: aboulahab

Citation:
zackaria a écrit*:

et si tu dis que tu es respectieux alors respecte nous arrete de dire se genre de trucs on a pas besoi de ton avi sur l islam
Juste dis lui si il est capable pour la paix parce moi j en ai demande au moins 10 fois ,il ne veut aucune juste des insultes et les batailles en discours athe point final
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h55

Par défaut mina

[quote]
Petitemina a écrit*:
Citation:
zackaria a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:

allez petit, retourne à ton bac à sable...
j
pauvre opprimé, .
moi insulter
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h57
Non membre

Par défaut ..

Il n'y a pas une vérité mais des vérités... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h59

Par défaut mina

je parle pas de grammaire et si j’ai fai des fautes c parcke
j’écris 4 caractères par seconde.
parle pas de neurones avec moi car je c que je les ai ! pfff
tu c pas a ki tu parle hahah

je peux t envoyer mon cv si tu veux l admirer
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 00h59
Non membre

Par défaut Re: 888888888888

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Citation:
Karmos a écrit*:
[
Tu cries ??? hier plein de Smiley pour des sujets ss aucune attirance meme pas p un sourire et mnt tu cries ??
:mdr:
Je prends tous les bladinautes en témoin où ai je crié.
Etant sur d'avoir à un psychopate je ne réponds plus à tes délire et je ne déscendrais pas à ton niveau.
Bye.

alhamdolilah rab al 3alamin alors la merci Abou Lahab de me laisser tranquille moi aussi je vais faire comme Nwidya on va voir si au moins tu respectes les hommes comme les filles voici une:rose:
jamais je ne prononce ton pseudo si tu ne prononces plus le miens bon week end Abou Lahab
;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h02

Par défaut Re: aboulahab

Citation:
zackaria a écrit*:

C'est qui ON ?
Si tu ne veux pas mon avis, il suffit de ne pas me lire et tout ira bien cher ami.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h03
Non membre

Par défaut Re: ..

tout cela me fait penser au mythe de la caverne... zac a tellement peur qu'il ne veut pas qu'on fasse trembler son mur de vérités.. car apparememnt ces certitudes sont fragiles.. quand on croit en quelque chose, quand on ea une foi inebranlable; on peut en rire, on peut en parler avec détachement et appliquer un certain esprit critique... tu ne sais pas le faire....

se détacher, c'est vital... et essentiel... sinon tu finiras comme ces pauvres kamikazes qui au moment de se faire sauter, ne savent plus pourquoi ils sont là...

je critique l'islam, je ris du prophète avec respect quoi que aprfois certains épisodes de sa vie sont inquiétants... car l'islam doit faire aprtie de notre vie et ne pas etre au dessus.. le prophete était un homme et ça ses épouses en sont témoin...

je ne vois pas où tu vois de l'agression. tu demandes à ce qu'on respecte l'islam alors respecte ceux qui ne croient pas....
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h05

Par défaut aboulahab

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Citation:
zackaria a écrit*:

C'est qui ON ?
Si tu ne veux pas mon avis, il suffit de ne pas me lire et tout ira bien cher ami.
et si tu ne croi pas ce k on parle il suffit de ne pas rentrer dans le discours et tout ira bien cher ami !
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h09

Par défaut mina

Citation:
Petitemina a écrit*:
tout cela me fait penser au mythe de la caverne... zac a tellement peur qu'il ne veut pas qu'on fasse trembler son mur de vérités.. car apparememnt ces certitudes sont fragiles.. quand on croit en quelque chose, quand on ea une foi inebranlable; on peut en rire, on peut en parler avec détachement et appliquer un certain esprit critique... tu ne sais pas le faire....

se détacher, c'est vital... et essentiel... sinon tu finiras comme ces pauvres kamikazes qui au moment de se faire sauter, ne savent plus pourquoi ils sont là...

je critique l'islam, je ris du prophète avec respect quoi que aprfois certains épisodes de sa vie sont inquiétants... car l'islam doit faire aprtie de notre vie et ne pas etre au dessus.. le prophete était un homme et ça ses épouses en sont témoin...

je ne vois pas où tu vois de l'agression. tu demandes à ce qu'on respecte l'islam alors respecte ceux qui ne croient pas....
je ne peux avoir peur car c’est moi qui a levé ce défi et non vous !!!
deplus on pe parier que qunad tu rentre au maroc tu ne peux dire ce que tu pense a tt lmonde car peuuuurrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33