| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| non pour moi sont des insultes et si tu dis que tu es respectieux alors respecte nous arrete de dire se genre de trucs on a pas besoi de ton avi sur l islam |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [quote] Petitemina a écrit*: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas une vérité mais des vérités... ;-) |
|
| |||
| |||
| je parle pas de grammaire et si j’ai fai des fautes c parcke j’écris 4 caractères par seconde. parle pas de neurones avec moi car je c que je les ai ! pfff tu c pas a ki tu parle hahah je peux t envoyer mon cv si tu veux l admirer |
|
| |||
| |||
| Citation:
alhamdolilah rab al 3alamin alors la merci Abou Lahab de me laisser tranquille moi aussi je vais faire comme Nwidya on va voir si au moins tu respectes les hommes comme les filles voici une:rose: jamais je ne prononce ton pseudo si tu ne prononces plus le miens bon week end Abou Lahab ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu ne veux pas mon avis, il suffit de ne pas me lire et tout ira bien cher ami. |
|
| |||
| |||
| tout cela me fait penser au mythe de la caverne... zac a tellement peur qu'il ne veut pas qu'on fasse trembler son mur de vérités.. car apparememnt ces certitudes sont fragiles.. quand on croit en quelque chose, quand on ea une foi inebranlable; on peut en rire, on peut en parler avec détachement et appliquer un certain esprit critique... tu ne sais pas le faire.... se détacher, c'est vital... et essentiel... sinon tu finiras comme ces pauvres kamikazes qui au moment de se faire sauter, ne savent plus pourquoi ils sont là... je critique l'islam, je ris du prophète avec respect quoi que aprfois certains épisodes de sa vie sont inquiétants... car l'islam doit faire aprtie de notre vie et ne pas etre au dessus.. le prophete était un homme et ça ses épouses en sont témoin... je ne vois pas où tu vois de l'agression. tu demandes à ce qu'on respecte l'islam alors respecte ceux qui ne croient pas.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
deplus on pe parier que qunad tu rentre au maroc tu ne peux dire ce que tu pense a tt lmonde car peuuuurrrr |