| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| on parle de ce qu'on veut..depuis quand l'islam est propriété des croyants ???? ça veut dire que pour parler foot, faut etre footeux..lol.. pathetique.... ton raisonnement siginifie que vos croyances sont tellement fragiles que vous avez peur de la critique... et qu'à cette critique, vous ne savez répondre que apr insultes et agressivité... c tellement vrai... mais d'un côté c'est rassurant de se dire qu'on a à faire à des gens sant repartie ou répondant.. quoi que ça se serait plus intéressant si nos sjoutes verbales se faisaient avec des interlocuteurs valables et pas avec des petits minables.... |
|
| |||
| |||
| bouh zac.. et là t'as peur toi.. je dis toujours ce que je pense ne t'inquiète aps pour ça... de plus à mon avis celui qui devrait avoir peur, c'est plutot toi. tes discours pleins de haine et de mépris ont couté la vie à nos compatriotes.. alors quand tu sauras répondre par une argumentation valable, tu viendras me parler... incapable de faire une réponse de plus de cinq lignes... mais ça va, ça me rassure... |
|
| |||
| |||
| à abu lahab..: tu connais vraiment qui est abu lahab........ bainje laisse le saint corant te repondre...: Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse. 2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis. 3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes. 4. de même sa femme, la porteuse de bois, 5. à son cou, une corde de fibres. bain j'espere que tu n'ai pas abu lahab :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu me fai rire :-D :-D :-D t es absurde tu dis que j 'insulte et je suis agressif alors d’après tes messages je nai vu qu’insultes et agressivité je te le redis je suis pour la critique mais qu’elle soit fondée. jusqu là tu ne fais que te répéter tes postes n ont aucun sens sauf la repetion |
|
| |||
| |||
| [quote] Petitemina a écrit*: on parle de ce qu'on veut..depuis quand l'islam est propriété des croyants ???? ça veut dire que pour parler foot, faut etre footeux..lol.. pathetique.... ton raisonnement siginifie que vos croyances sont tellement fragiles que vous avez peur de la critique... et qu'à cette critique, vous ne savez répondre que apr insultes et agressivité... je respecte ton opinion mina....mais....la religion islamique n'est pas le sport ou le cinema ..c'est une religion qui donne les bases de notre vie..donc il ne faut pas que l'importe ki dit l'import koi c vrai chaqu'un à le droit d'exprimer son opinion mais pourtant il y a des limites a ne pas franchir..... :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas attendu après toi pour savoir qui était Aboulahab. Je ne l'ai pas pris comme pseudo par hasard non plus. Ce personnage me fascine et je l'admire et c'est mon choix et éventuellement mon probleme. |
|
| |||
| |||
| à tes yeux, peut être, pour moi ils sont sensés.. quand on ne sait que répondre, il faut se taire... je me répéte car avec des gens comme toi dont l'esprit est faible, le conditionnement est chose aisée... alors je m'exerce.. je suis agressive avec les gens intolérants qui n'acceptent que leurs vérités.tu es pour la critique fondée. alors accepte que certains versets du coran appellent à la violence .... ce serait une preuve d'intelligence... si le coran est sacré, ses versets sont vos vérités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|