| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| à cen niveau là, cher zackaria, ne t'inquiète pas. je sais m'exprimer et ce n'est pas un fantoche comme toi qui va me dire le contraire... arrête de reprendre les argumentations d'autrui.. quoi que tu sais faire que ça... mais ça doit être maladif chez vous d'agir en perroquet voir en automates comme disent les soufis... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Coran "...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue " que dis tu a propos de ce verset |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais encore.... que c'est digne d'un péplum aussi.. sinon pas grand chose. |
|
| |||
| |||
| J'ai bien aimé: "Il en frappe qui il veut" :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| je vais te dire c koi : Les météorologues ont découvert que ces cumulo-nimbus, desquels tombe la grêle, atteignent une hauteur variant entre 25 000 et 30 000 pieds (7600 à 9100 mètres) , ou 4.7 à 5.7 milles (7,5 à 9,2 kilomètres),5 une hauteur rappelant celle des montagnes, comme le dit le Coran: "...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes tu peux aller verfi dasn "Elements of Meteorology [Éléments de météorologie], Miller et Thompson, p. 141" |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu un jour dans ce site il y aura plus d insultes envers personne je vous offre ce soir ces fkeurs et des petits branches d oliviers pour PEACE & LOVE :rose: :rose: : rose: : rose: Bonne nuit tt le monde ;-) |
|
| |||
| |||
| mais il a juste aprlé de grele... élément meteo connu depuis des centaines d'années... il a pas repris les chiffres. il a constaté un élément naturel.. basta cosi... je suis effarée... :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|