Le défi à ceux qui veulent défier

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2003, 01h22
Non membre

Par défaut Re: mina

à cen niveau là, cher zackaria, ne t'inquiète pas. je sais m'exprimer et ce n'est pas un fantoche comme toi qui va me dire le contraire... arrête de reprendre les argumentations d'autrui.. quoi que tu sais faire que ça... mais ça doit être maladif chez vous d'agir en perroquet voir en automates comme disent les soufis...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h26

Par défaut s

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Citation:
Petitemina a écrit*:
Citation:
muslim85 a écrit*:
à abu lahab..: tu connais vraiment qui est abu lahab........
bainje laisse le saint corant te repondre...:
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Que périssent les deux mains d'Abu-Lahab et que lui-même périsse.

2. Sa fortune ne lui sert à rien, ni ce qu'il a acquis.

3. Il sera brûlé dans un Feu plein de flammes.

4. de même sa femme, la porteuse de bois,

5. à son cou, une corde de fibres.

bain j'espere que tu n'ai pas abu lahab :-o :-o
abou, ça y est, ils t'ont repéré..... ;-) :-D
Muslim,
Je n'ai pas attendu après toi pour savoir qui était Aboulahab. Je ne l'ai pas pris comme pseudo par hasard non plus.
Ce personnage me fascine et je l'admire et c'est mon choix et éventuellement mon probleme.
je pense ke tu as fait le bon choix :-o
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h26

Par défaut mina

Coran
"...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue "

que dis tu a propos de ce verset
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h28
Non membre

Citation:
zackaria a écrit*:
Coran
"...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes. Il en frappe qui Il veut et l'écarte de qui Il veut. Peu s'en faut que l'éclat de son éclair ne ravisse la vue "

pas grand choses sauf que mohamed était peut être le grand père d'allain gillot petré...

mais encore.... que c'est digne d'un péplum aussi.. sinon pas grand chose.
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h32

Par défaut ^h

J'ai bien aimé: "Il en frappe qui il veut" :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h32

Par défaut mina

je vais te dire c koi :
Les météorologues ont découvert que ces cumulo-nimbus, desquels tombe la grêle, atteignent une hauteur variant entre 25 000 et 30 000 pieds (7600 à 9100 mètres) , ou 4.7 à 5.7 milles (7,5 à 9,2 kilomètres),5 une hauteur rappelant celle des montagnes, comme le dit le Coran: "...Et Il fait descendre, du ciel, de la grêle provenant de nuages comparables à des montagnes

tu peux aller verfi dasn "Elements of Meteorology [Éléments de météorologie], Miller et Thompson, p. 141"
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h33
Non membre

Citation:
zackaria a écrit*:
Coran

A tout le monde je souhaite de tt mon coeur
qu un jour dans ce site il y aura plus d insultes envers personne je vous offre ce soir ces fkeurs et des petits branches d oliviers pour
PEACE & LOVE

:rose: :rose: : rose: : rose:

Bonne nuit tt le monde
;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h34
Non membre

mais il a juste aprlé de grele... élément meteo connu depuis des centaines d'années... il a pas repris les chiffres. il a constaté un élément naturel.. basta cosi...

je suis effarée... :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h36

Par défaut mina

Citation:
Petitemina a écrit*:
mais il a juste aprlé de grele... élément meteo connu depuis des centaines d'années... il a pas repris les chiffres. il a constaté un élément naturel.. basta cosi...

je suis effarée... :-o :-o :-o
Ce n'est que récemment que les météorologues ont découvert ces détails en utilisant des équipements de pointe tels que des avions, des satellites, des ordinateurs, des ballons d'essai, etc. dis cmm pas qu'ils avaient ca y 1400 ans ;-)
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2003, 01h37

Par défaut mina

Citation:
Petitemina a écrit*:
bouh zac.. et là t'as peur toi.. je dis toujours ce que je pense ne t'inquiète aps pour ça... de plus à mon avis celui qui devrait avoir peur, c'est plutot toi. tes discours pleins de haine et de mépris ont couté la vie à nos compatriotes.. alors quand tu sauras répondre par une argumentation valable, tu viendras me parler... incapable de faire une réponse de plus de cinq lignes...

mais ça va, ça me rassure...
tu repond avec 1 ligne !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33