hotel à marrakech

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2005, 00h53

Par défaut hotel à marrakech

sil vous plait vous connaitriez pa un simple hotel pa trés cher pour 4 adultes a marrakech juste pour une nuit!!
je suis de salé , je vais a agadir et on aimerait bien se reposer a marrakech avant de reprendre la route!!

merci! :-)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h00
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut hotel pas cher pour passer une nuit a marrakech !

Citation:
lavanda a écrit*:
sil vous plait vous connaitriez pa un simple hotel pa trés cher pour 4 adultes a marrakech juste pour une nuit!!
je suis de salé , je vais a agadir et on aimerait bien se reposer a marrakech avant de reprendre la route!!

aucune idée... :-? je fais toujours casa agadir d'une traite (la nuit), je m'arrete un peu avant marrakech et après marrakech.
à mon avis dans la ville même ca sera forcément cher... et fais gaffe : les prix affichés sont par personne et non par chambre
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h05
Non membre

Citation:
lavanda a écrit :

je ss de Salé aussi crcrcrcr
bref ma famile a été une fois à Marrakech ss hotel et apparement pres de la place djamaa el fna il y a une rue avec des hotels pour ttes les bourses. maintenant en lein été je sais aps si tu trouveras qquechose
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h09
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
Nanouche a écrit*:
Citation:
lavanda a écrit :

je ss de Salé aussi crcrcrcr
bref ma famile a été une fois à Marrakech ss hotel et apparement pres de la place djamaa el fna il y a une rue avec des hotels pour ttes les bourses. maintenant en lein été je sais aps si tu trouveras qquechose
le ùieux est de louer un appart meublé au noir... ca se trouve facilement
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 02h47

j'ai des potes qui ont passé quelque nuits à marrakech,dans un hotel sur l'avenue de france je pense,c AMANY le nom de l'hotel je pense,je crois que c'est pas trop cher,sinon y a plein de petit hotel à l'ancienne medina, " place djamae el fna" c'est pas dutt cher mais ça doit etre complet je pense,les touristes c'est pas ce qui manque.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38