| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila; j"ai entendu que notre champion mondial hicham songe s'etablir au canada... * c'est un ami qui me l'a dit |
|
| |||
| |||
| c mmieu le canada! il imite gad elmaleh son model Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| El Guerrouj cet homme a beaucoup donné au Maroc s'il competira un jour ce sera toujours sous le drapeau de son pays le Maroc Quant a ses choix personnels, il est libre de vivre sur Terre la ou il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le canada c'est le froid et le stress :-D |
|
| ||||
| ||||
| Je reste perplexe ou alors, s'il est averé que cela est vrai............une question me trotte dans la tête.... N'avait il pas envisager suite à sa carrière d'athlète une carrière politique au Maroc? (il me semble que c'était dans son intention première) |
|
| |||
| |||
| c est un personnage sur le plan sportif extraordinaire mais comme toujours la face obscure de l athlete est assez derangeante... |
|
| |||
| |||
| pourquoi creer un sujet banal comme ca. puis c'est clair qu'Elguerrouj ne va jamais quitter lemaroc, comme il a deja montrer a mainte fois publiquement son attachement a ses racines, |
|
| |||
| |||
| bravo edgarpoe oui el guerrouj apres aouita est le meilleur athléte marocain de ts les temps il a honoré son pays donc apres la retraite il a le droit de vivre ou bon lui semble et mm s il compte changer de nationalité il est libre de le faire ,qsd a une carriére politique pourkoi se casserait il la téte avec les partis ses magouilleurs ses voleurs....? qu il goute a la belle vie il le mérite |
|
| |||
| |||
| ben je pense qu'il va le faire et meme que mon ami m'a dit qu'il va s'entrainer à partir de 2006 au Canada ... evitez de repondre si vous savez rien ou si vous voulez juste tchatcher , :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|