traduction pour les convaincre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2005, 09h56

Par défaut traduction pour les convaincre

Salam,

Je pars dans 8 jours au Maroc pour rencontrer à nouveau les parents de mon ami qui ne parlent pas le français. Ils s'opposent à notre mariage et j'aurai 10 min pour les convaincre. Je ne parle pas encore l'arabe.

Pouvez-vous m'aider à traduire quelques phrases en les écrivant de manière à ce que je puisse me faire comprendre, style phonétique.

Merci, ma vie est en jeu et notre amour en péril
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h29

Par défaut Aidez-moi pour une traduction, mariage et avenir en jeu SVP

Salam,Bonjour

Tu sais même si tu écris tes phrases en français pr que quelqu'un te les traduisent.
Au cours de la discussion tu peux avoir besoin d'autre vocabulaire, dans quelle ville dois tu aller? à cette époque de l'année bcp de bilingues arabes/français sont sur place.

il serait plus avantageux pour toi d'avoir un(e)interprète qui veulent bien t'aider

c'est mon avis...
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h30

moi qui pensait que la solidarité existait encore, me voilà un peu déçue. Je stresse tellement et personne ne se donne la peine de me répondre.

Snif
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h32

Je vais à Agadir, mais je n'aurai pas le temps de chercher un traducteur, les phrases sont très simples mais explicites. Cela peut être ne berbère aussi.

Help me
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h34

mon ami m'accompagne, mais je veux faire un effort et que les mots que je vais prononcer soient de ma propre initiative
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h59

Ben dis nous ce que tu veux dire !
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 12h04

Citation:
VENETZIA a écrit*:
mon ami m'accompagne, mais je veux faire un effort et que les mots que je vais prononcer soient de ma propre initiative
c'est une bague!!!! convaincre sa belle famille et essyer de chercher des mots et ben et dans tt sa le pti copin il fait koi la dedans???? :-o
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 13h56
Exclus

Citation:
sheraz77 a écrit :
Citation:
VENETZIA a écrit :
c'est une bague!!!! convaincre sa belle famille et essyer de chercher des mots et ben et dans tt sa le pti copin il fait koi la dedans???? :-o
il obéit à ses parents comme un petit animal bien dressé ? :-o :-?

j'exagère mais j'espère que cette visite n'est là que pour les convaincre que les parents font erreur de refuser ce mariage, et que, me^me s'ils devaient persister dans leur refus, il se mariera quand même.
Et s'il abbandonne le projet de mariage à cause du refus de ses parents, alors c'est qu'il ne te méritera pas ;-)

Mais si malgré le refus, il prépare quand même le mariage, alors ce sera déjà mieux :-)
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 16h45
Non membre

Par défaut traduction pour les convaincre

Franchement ta demarche est touchante et elle prouve a quel point ton attachement a ton homme...mais sincerement restes toi meme...tu as envie de montrer,prouver, t integrer et cela c tout en ton honneur mais l amour n est pas une histoire de convaincre c ainsi, ton destin point.

Apres si sa famille t accepte c est d abord pour ce que tu es et non pas parce que tu auras dit deux mots en arabe qui se battent en duel...mais ta demarche est sentimentale et c est beau. ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33