|
| |||
| |||
| Hymne a la bladinette Comme la chouette ou la mouette tu n es jamais muette a toi toute seule tu es une buvette philosophant sur la couleur des barettes a oublier que tu es une redoutable calculette Si l homme est a tes yeux une devinette a mon regard tu es une lumineuse allumette ou une simple et belle paquerette qui dans la difficulte n est jamais douillette Tu veux faire de ta vie une grande fete et pour cela tu pars a l aveuglette conquete mais tu rencontres beaucoup trop de pirouettes qui n ont souvent rien dans la ciboulette car ils pensent qu a etre sous ta couette Ces sous histoires a la sauvette ou le mec a pour palais une banquette et te prends souvent pour une cotellette se terminent souvent en larmes aux toilettes donc c est net tu veux plus etre une serviette Quand le mec insiste et te prends la tete la naive midinette devient cruelle moulinette tu prends la mitraillette, appuyes sur la gachette et fait de lui des miettes a jeter aux oubliettes En kaki ####tte ou en suave nuisette nul besoin de lunettes pour voir que tu es coquete discrete ou paillette, tu resteras une vedette si tu n oublies pa que ta planete c pas l Internet ou tu croiseras souvent des mecs pas trop nets Fluette ou rondelette, je t apprecie..BLADINETTE. M. |
|
| ||||
| ||||
| C'est de toi ? Et c'est pour qui ? "Tu es une redoutable calculette" !!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ces sous histoires a la sauvette ou le mec a pour palais une banquette et te prends souvent pour une cotellette se terminent souvent en larmes aux toilettes donc c est net tu veux plus etre une serviette Pas mal ! Ben si c de toi chapeau monsieur ! :-) |
|
| ||||
| ||||
| hymne a la bladinaette encore un titre de tapette plus je te lie plus je me dis ce mec n'est pas nette pourtant des fois tu n'es pas bete! mais bon c'est aussi ça le net on se prend pour qui on veut ,tout simplement parce que personne n'a envie de se prendre des veste! :-D |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai ça :-) |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: pas mal du tout! |
|
| ||||
| ||||
| l'auteur de ce post n'as pas du tout aprrecié ma prestation ! je tenais juste a dire que le mot "tapette" c'etait juste pour la rime et ne te concerne pas du tout !!! donc je tiens a m'excuser devant tous les bladiens! :-D |
|
| |||
| |||
| Je te pardonne uniquement car tu es parfois drole et riffia donc par principe j agresse jamais mon clan ;-) :-P et puis je crois que tu connais le roman " vivre me tue" donc tu peux etre que quelq un de bien.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ... |
|
| ||||
| ||||
| pas mal ;-) c pour ki ??? :-D dit son pseudo commence par m :-? ou bien c ta signature :-D |