|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Peu importe si c'est adressé à toutes les bladinettes ou à une bladinette en particulier, moi j'ai trouvé ça très très bien fait. Bravo Yannis. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Avec cette hymne on va battre les ganfouds :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'me reconnais pas trop la-dedans moi... allé...2ème chance...on t'écoute et t'as interêt à faire mieux cette fois-ci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais moi non plus.....en fait c'est le titre qui est mal choisi...moi dés que j'ai fini la lecture de cette jolie envolée (ou retombée? :-P ) j'ai tout de suite pensé à un autre titre....je sais vous n'allez pas trouver cela trés drôle mais bon je la fait quand même..iness, je m'inquiète pas trop pour ton ego, à ce niveau là tu dois être blasée.. ;-) moi cette rimaille dans laquelle ni iness ni moi nous nous reconnaissons je l'aurais bien plutôt nommée "hymne à la blondinette" je ne sais pas pourquoi exactement..je trouve que les clichés qui y sont étalés (ou, si c'est de l'ironie, qui y sont massacrés..)font partie de la panoplie de cette pauvre Blonde ô combien éreintée en ces lieux..pauvre Blondinette, sainte blandine (qui était blonde aussi... :-D ) des temps modernes sacrifiée sur l'autel du féminisme qui voudrait que toute femme ne soit qu'esprit et pas qu'un "être humain quoiiiii!"..ca c'est vraiment une réflexion de blonde... :-D :-D ouais..je sais..c'est pas drôôôle...mais j'y peux rien..je suis pas blonde et pas trop bladinette non plus.... :-) |
|
| |||
| |||
| que lon soit féministe ou pas, vous pouvez quand même remarquer qu'il y a certaines choses de fines, je parle ds le fond et ds la forme.... moi yannis, je ne te cacherais pas que ça m'a plu, ça m'a fait sourire d'abord, puis après chacune le prend à sa sauce.....mais sérieusement, yannis, ....moi j'ai bien aimé.... je réitère tt ce que j'ai dit par mp vendredi....j'apprécie tes écrits. sincèrement.... :-) |