|
| |||
| |||
|
salam alikum a tous savez vous quels genre de diplomes sont demandes au maroc par les entreprises francaises ou autres personnelemnet je veux faire un bts commerce international,pensez vous que c est une bonne idee(si je vais jusqu a la maitrise par exemple) merci d avance de vos conseils |
|
| |||
| |||
|
up
|
|
| |||
| |||
|
et bien si tu veux reussir et avoir un bon job tu dois m ecouter sagement : - soit pris en bts et pendant deux ans travaille a fond ton anglais et espagnol - une fois le bts en poche tu auras fait des economies pour te payer une bonne ecole de commerce - en ecole de commerce tu postuleras pour des stages au maroc et une fois l ecole de commerce terminee, tu parles couramment anglais arabe et espagnol et bien soit tu galeres pr trouver un job au maroc soit tu pars a dubai lancer ton biz... |
|
| |||
| |||
|
re up merci de vos conseils |
|
| |||
| |||
|
Il a raison le Yannis :-) Si tu peux continuer plus loin qu'un bts c encore mieux. Mais au moins travaille bien les langues etrangères pendant. Bon courage. |
|
| ||||
| ||||
|
les stages de preference en france tu t approchesurtt po du maroc sa donnera de la valeur à ton cv aprés |
|
| |||
| |||
|
je remonte le post encore une fois pour vos conseils...en sachant que je ne suis pas marocain mais amoureux du pays,pensez vous que les chances sont les memes qu un franco-marocains ou que ca pourrait me bloquer des carrieres au maroc?
|
|
| |||
| |||
|
re re up sinon si vous connaissez une bonne ecole de bts sur paris,ou un autre cursus pour faire carriere au maroc,merci d avance |
|
| |||
| |||
|
otro up aidez moi please |
|
| |||
| |||
|
on peut pas faire les choses a ta place...aller je suis sur que tu peux trouver tt seul comme un grand des bts sur paris...
|