|
| |||
| |||
|
salut tt le monde j'aimerai savoir si ya qq1 qui a deja passé le concours de lencg et qui na pas été retenu meme s'il areussi son bac avc mention et kes ce kil a fait merci
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai postilé et je n'etais pas pris walhamdolilah cette ecole c pour les riches et les fils des riches mais maintenant je suis heureux que je n'etais pas pris car alah m'a donnéc mieux qu'elle walilaho alhamdo walmina |
|
| |||
| |||
|
et stp qu'est tu fais mnt
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis dans une ecole
|
|
| |||
| |||
|
excuse moi pr mes questions mais si ça te derange pas pt tu me dire quel ecole? privé ou public?
|
|
| |||
| |||
|
prkoi dis tu que l'ENCG est une école de riches alors qu'on y accède en passant un concours écrit et un oral et que les frais d'inscription y sont de 50 dh l'année. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ENCG c t une grande école :-D chere rmi si tu n a po été retenu ben dis toi ke ALLAH taydir eli fiha elkhir: la vie continu cherche ailleurs t a kel BAC!! |
|
| |||
| |||
|
g un bac tgc techniques de gestion comtable
|
|
| |||
| |||
|
vous pouvez mev dire quelle est la note minimale de l'ensa
|
|
| |||
| |||
|
Pour l'ENSA, c souvent une grande moyenne pour les sciences ex, mé pa pour les math, d'apré mes connaissances , c 15 pour les sciences ex mé meme pa 13 pour les maths, en plus, le concours est un pti pe dur, fo se preparer...
|