| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Henri Michel, le sélectionneur national de la Côte d'Ivoire, a retenu 21 joueurs pour le match amical contre la France, à Montpellier le mercredi 17 août. Pas moins de treize d'entre eux évoluent en France. Gardiens Gnanhouan (Montpellier) Tizié (Espérance Tunis/TUN) Défenseurs Boka (Strasbourg) C.Domoraud (Créteil) Eboué (Arsenal/ANG) Kouassi (Troyes) Meïté (Marseille) K.Touré (Arsenal/ANG) Zoro (Messine/ITA) Milieux de terrain Demel (Hambourg/ALL) Faé (Nantes) Kalou (PSG) A.Koné (Roda JC/PBS) Romaric (Le Mans) Tiene (Mamelodi Sundows/AFS) G.Y. Touré (Olympiakos/GRE) Zokora (Saint-Etienne) Attaquants Akalé (Auxerre) Aruna (Lens) Drogba (Chelsea/ANG) B. Koné (Nice) Yapi (Nantes) Franchement le meilleure équipe africaine sur le papier quand on voit ce que font ces joueurs dans leurs clubs.......... ;-) Ca va être dur pour l'ééquipe de FRance malgré le retour de Zidane, makelele et Thuram...... |
|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils ont une ékipe de malade jte jure!!!! regarde ma parole c un truc de ouf avec kalou-Drogba en attake ca va faire trés trés mal jvous jure!!! :-o ils ont une ékipe ki a moyen de gagné la cpe du monde :-o |
|
| ||||
| ||||
| j'irais pas jusqu'à la coupe du monde mais s'il se qualifient ils iront loin......... |
|
| ||||
| ||||
| ça veut rien dire c' vrai sur le papier c'est impressionant une equipe qui a pas pu se qualifier a la can 2004 |
|
| ||||
| ||||
| elle n'était pas composée des mm joueurs, pas le même entraineur...et certains joueurs ont eu une marge d'évolution ENORME : DROGBA par exmeple... |
|
| |||
| |||
| ben on verra le 17 ce qu'ils vont faire en tout cas je paris match nul QAR3A KOUKA la france est championne du monde des matchs nuls :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je dis match nul ! FOTA BLALWANE Et pour le maroc ausi match nul....contre TOGO |
|
| ||||
| ||||
| Certe la Côte d'ivoire à une grande équipe, ils ont Zorro en défense "Zoro (Messine/ITA)" :-P |
|
| |||
| |||
| C'est une équipe impréssionante sur le papier faudra confirmer sur le térrain en tout cas a défaut d'une coupe du monde la can 2006 est pour eux normalement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je penses pas que ZAKI sera d'accord avec toi a zine :-D :-D |