|
| |||
| |||
|
salut svp je ve pasé mon BAC libre 2006 et je c pas comment fér jé pasé le BAC en 2002/2003 et je lé pas u aidé moi svp merci
|
|
| |||
| |||
|
tou dabor tinscrire pour le passer lan prochain et voir osi si biensur tu peux valider certaine de tes anciennes notes . apel l'académie la plus proche de ta ville bon courage et jte souhaite de réussir incha allah ma copine la u cette année alor fo bosser et surtout pa o dernier momen surtou renseigne toi bien sur le programme de lannée 2005-2006 et voit si tu connai d personnes ki pourrai de filer les cours. bonne chance ;-) |
|
| |||
| |||
|
SLT je viens de prendre mon bac cette anné ca veux dire un bac de 2007 et j ai eu unn 13.80 et j était une sc expérimentale .et je trouve que ce moyen et trop loin de mes réves alors je demande bien si quelqu un sachent comment je peux postulé pour un bac libre de 2008 et est ce que j aurais un programme tout a fait différent de celui que j ai passé auparavant car tous le monde sait que le programme de 2008 du bac seras changer j éspére bien que quelq un pouras m aidé merci de m accordé votre attention
|
|
| ||||
| ||||
|
comment sa le programme va changer nariii nariiii???????????????
|