| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hâfek, pourriez vous me brancher sur un coiffeur magrhébin à Montpellier à domicile ou en salon j'en ai vraiment besoin je suis de mariage . Je viens de Perpignan et là bas j'ai toujours trouvé mon bonheur ,elles me faisaient un brush à tomber parterre. Je sais les faire mais ça n'a rien à voir avec "leur coup de main" c'est tout simplement fantastique!!! alors si vous avez des tuyaux ils sont attendus avec impatience merci merci merci!!!! |
|
| |||
| |||
|
crevarde!!
|
|
| |||
| |||
|
crevarde!!
|
|
| |||
| |||
|
oh oui je creve de te connaitre tellement tu es délicat!!! ;-) :-P :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
elle veut mettre 10 euros: le crabe aux pinces d'or.
|
|
| |||
| |||
|
je vous trouve plutôt marrant sur ce forum la question n'est pas l'argent mais le rapport qualité/prix !!! en salon c'est 23e et c'est toi qui te déplaces mais pour un brush que tu peux faire toi même, le résultat est décevant voir même rageant!!! alors que là c'est tout l'art des magrhébins que tu côtoies et pour un prix dérisoire parce qu'ils ont moins de charge à domicile!!! mais le résultat est magique !! c'est marrant de voir des mecs s'interésser à ce genre de sujet!!! puis je vais corriger mon post parce que vous allez focaliser sur l'aspect pécunière alors que le problème n'est pas là!!! mais merci quand même de vos réponses!! ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
|
j'en mettrais même 100 s'il le faut pourvu qu'il soit de qualité!!!! nous n'avons pas l'ai d'avoir les mêmes valaurs mon cher!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas combien coute un brush en salon, alors je pose la question ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|