| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J ai oublier de preciser qu Allah a aussi octroyer au Messager le privilege de pouvoir transmettre quelques signes annoncant l Heure (la fin des temps) a sa communautee. Et c est ainsi que s exprimait le Prophete sallaAllahou alayhi wa sallam avant d annoncer le/les signes : "L Heure ne viendra pas avant que etc..." Il est certains et indeniable que personne ne connais et ne connaitra le moment exacte de la fin du monde , meme l Ange Gabriel ne semble pas la connaitre car il venait souvent questionner le Messager d Allah a ce sujet et celui ci de lui repondre "Le questionné n en sais pas plus que le questionneur", mais par contre le prophete recevait par inspiration certains signes premonitoires de L Heure. J espere que c est plus clair a present l ami? |
|
| ||||
| ||||
| les sectes sont trés friandes de ces histoires de fin du monde :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime ce genre de posts, d'un seul coup les problèmes du monde paraissent si futiles, je relativise vachement après :lol: |
|
| |||
| |||
| bon alors c'est des préoccupations d'imam, j'en suis pas encore là :-) ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah, pour moi, ça coule de source : si certains sont si avides de voir des signes de la fin du monde, c'est pour essayer de trouver des coupables :-D :-D :-D :-D ça rejoint le phantasme paranoïaque des complots mondiaux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
LES PLUS GRANDS SIGNES DE L'HEURE Le Coran disparaîtra en une nuit, même dans les coeurs des hommes et aucune sourate ne sera laissée sur Terre. Quelques groupes de vieillards seront laissés et diront : nous avons entendu parler de qui disait " LAILLAHA ILLA l'ALLAH " et nous le répétons) l'apparition du MAHDI ; l'apparition du DAJJAL (Anti-Christ) ; l'apparition de Ya'juj et de Ma'juj ; Issa (Jésus) viendra pendant le temps de Dajjal ; Le soleil se lèvera à l'Ouest ; la destruction de la Ka'ba et la réapparition de ses trésors benni ce qui ont cru et qui n'ont pas vu. ça reste mon point de vue. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| Assalamou alaykoum A vrai dire je ne savais pas pour ka'aba (je creuserait un peu plus la dessus car ca m etonne un peu...) par contre il faut savoir qu Al Aqsa sera detruit bien avant Al Kaa'ba Car celui ci (Al Aqsa) sera reconstruit par Issa alayhi ssalam, par contre a priori la KAa'ba sera detruite bien apres et sera parmis les signes ultimes de la fin sur la pire des especes humaine qu Allah nous preserve d etre parmis eux amine ainsi que nos enfants amine et leurs enfants amine! Saviez vous que le fait que le signe du soleil qui se levera de son couchant (supposant un changement dans le sens de rotation de la Terre [Cliquez ici] ) marquera la fermeture des portes de la Misericorde d'Allah? C' est l un des signes les plus graves car des lors aucune Tawba (Repentir) ne sera plus accepeter de l'Homme!!! Hafidana wa hafidakoum Allah min hada amine |
|
| |||
| |||
| salam, merci pour ton post car on trouve ce genre d'information que dans les livres et en plus c'est en arabe. merci. salam |