|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour ton permis Marocain, tu pourrais conduire avec pour 180 jours maximum, après l'avoir traduit au consulat du Maroc. Pour plus d'inforamtion viste le site de la société d'assurance automobile du quebec: www.saaq.qc.ca Bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| ton permis a une duréé de vie de 3 mois apartir de ton arrivé. Il faut passer des examens theoriques et pratique de conduite pour avoir un permis canadien. Va au consulat pour traduire le tient avant de passer le permis. |
|
| ||||
| ||||
| comme les amis ont dis chui daccord avc eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dsl d'avance d'etre hors sujet.. mais ca me rappelle de kk chose de pareil au Maroc.. Pour ouvrir un compte bancaire en devise, on te demande ton "Passeport et carte de sejour.. ou passeport etranger et carte nationale etrangere" Puisque chui Canadien, j'ai pas une carte de sejour.. Alors on me demande: 1. Passeport Canadien.. 2. Carte D'identite Nationale Canadienne.. Kand on essaye d'expliquer que y'a pas une chose ki s'appelle Carte d'identite nationale au Canada.. On me dit: Non Monsieur.. en France il y a des carte d'identite nationale, alors Vous etes OBLIGES de presenter votre CARTE d'IDENTITE NATIONALE Canadienne car ca existe en France.. Genre.. Si en France on change le Permis marocain, ca doit etre pareil au Canada aussi?? hehe |
|
| |||
| |||
| Je viens de lire tt ce que vous avez écris, et je suis déçue, car je viens d'avoir mon permis, cela veut dire que c de l'argent perdu, j'aurai du attendre d'être au quebec pr l'avoir je devais me renseigner avt de le passer, je suis dégoutée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|