|
| ||||
| ||||
| Les enfants qui font souffrir les parents, ont ils ou auront ils la vie difficile ? On dit que le paradis se trouve au pied de la mére certes mais si tu la fait souffir tu te trouveras en enfer même si elle te pardonne ? |
|
| ||||
| ||||
| je pense si elle te pardonne pas d enfer ALLAH a3lam |
|
| |||
| |||
| avant de parler d'enfer ou de paradis.....faut déjà vivre avec sa conscience.....que le sparents nous aient pardonné ou pas... |
|
| ||||
| ||||
| Je pale pas de moi, en particulier les freres qui ont menés la vie trop difficile aux parents et surtout mon père aalh y rahmou, il a pardonné c'est sur mais il disait souvent que c'est d'abord à allah de pardonner!!!! |
|
| |||
| |||
| dans l Islam il est dit que les parents sont des ptite prophetes...ceux qui en prendront soin se verront remercier ceux qu ils les abandonnent ou les traitent comme des moins que rien et bien....courage il parait qu il fait chaud la bas... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Si je post ce sujet c'est parce que je vois les conséquences que subissent les personnes concernées et croyez moi que leur vie n'est pas simple, entre galére galére et galere y'a rien de très bon et qui avance.ALLAH y najina |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|