|
| |||
| |||
| mon amie viens de revenir de vacance du maroc et elle à rencontré dans l'avion du retour une marocaine qui c'était convertie au protestantisme à casablanca après avoir été musulmane. je ne savais pas que cela était possible au maroc ?. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
possible, mais bon... c'est comme repasser à windows 3.1 |
|
| ||||
| ||||
| si les musulmans ne se resaisissent pas y'en aura d'autres. par se ressaisir je veux dire donner une image de la conduite sociale que l'Islam a tracé avec toutes les vertus mentionnées au Coran et au Hadith ,car la majorite des musulmans actuels n'ont rien de ca en pratique |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il est vrai que la conversion au christiannisme (ou plutôt retour à l'ignorance) prend de l'ampleur au maroc, c'est du moins ce que je lis dans les journaux er revues marocains. Il y en a qui preçoivent ceci comme un signe d'ouverture et de liberté de choix, à ces gens là je dis : Allah al3adim vous aurez tout perdu! dounia wa akhira. Allah yehdihoum pour qu'ils reviennent au droit chemin et sortir des ténèbres à la lumière. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Je veux pas généraliser mais en générale ceux qui quittent l'islam vers une autre religion n'ont connus qu'un islam de surface et non de fond. Il y a bcp de gens déçus non pas par l'islam mais par les musulmans ... tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Cela est autorisé dans toutes les démocraties, comme l'inverse d'ailleurs (devenir musulman). Alors que seul l'inverse est autorisé dans les pays musulmans (sens unique). Ce qu'a fait cette femme est puni de mort par la Charia, peine régulièrement appliquée dans de nombreux pays. Même pour une personne qui n'a jamais été musulmane de foi, mais juste "née" musulmane. C'est interdit égalementau Maroc, mais la peine n'est pas précisée dans le code pénal. Selon le Coran, c'est la mort. Cela nous rapproche d'un post récent sur la compatibilité de l'Islam et de la démocratie. Voici un élément de réponse... L'Islam peut, soit rester comme ça, soit se réformer. A lui de voir où est la morale selon lui... et quelle liberté on souhaite laisser à son voisin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca prouve encore une fois tu dit n'importe quoi sur l'islam rien que pour arrguementer ton islamophobie .. Sinon cite nous stp le verset de coran ou l apostate doit être tueé ? :-D N.B : dans l'islam l apostate doit être tueé mais apres avoir lui demander de se repentire 3 fois et ceci par des preuves de Sunna de notre cher Prophet Mohammad Sala Allaho aleihi wa salam :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|