changer de religion

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/08/2005, 12h36
Par défaut changer de religion

Citation:
pense_bete a écrit*:
ssteff

le cul et le sexe cela fait partie de la vie!

essaie plutot d'en profiter tu iras mieux.
Ecoute le pervers, ma vie sexuelle se résume à moi et mon mari. Je trouve celà tout à fait logique et je pense que beaucoup me rejoindrons.

De quoi je devrais profiter? Des paires de seins nus qu'on voit sur les affiches en attendant le tram? Des paires de fesses qu'on voit dans les magazines?
Tu remarquera que la plupart du temps ce sont des femmes qu'on exhibe alors tu comprendras peut-être que celà ne m'intéresse pas.

Par contre toi si tu es pervers et en manque au point de profiter des images d'inconnus c'est ton problème.
GROS COCHON
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 12h37

Citation:
freeskan a écrit*:
Citation:
pense_bete a écrit*:
ssteff

le cul et le sexe cela fait partie de la vie!

essaie plutot d'en profiter tu iras mieux.

tes propos sentent l'aigreur l'obscession le mal être!

tu ferais mieux de préoccuper des appels à la violence, à l'oppression religieuse etc...
ne heurte pas la sensibilité de nos soeurs stp
T'inquiète les gros porcs dans son genre ne me heurtent pas mais me dégoutent tout simplement.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 13h28

Citation:
J'ai trouvé.
La phrase que tu cites est de nancy3ajram.
http://www.bladi.net/modules/newbb/page-51274-6-70.html
Elle n'est donc bien, comme je te le disais malgré ton insistance, pas de moi.
Tes excuses seront les bienvenues sur mon mp. Comme tu le dis, tout le monde peut se tromper (là, ça fait quand même beaucoup à la suite), mais jamais sans s'excuser après. Question d'éducation. Mais en es-tu capable ?
Ouai l'ami tu as du recevoir un mp de ma part pour t'expliquer un peu la situation et la raison de mon manque d'education comme tu aimes si bien le rappeler depuis quelques post...
La prochaine fois que tu veux me demander un truc soit tu attends que je le fasse ou tu me le demande très gentillement par MP, tu sais l'humilité et le respect sont de très bonne qualités dans l'Islam mais je vois que tu ne connais pas ces actes enfin surtout l'humilité, par mon manque d'education j'ai refusé de te dire "pardon :-P ", je n'ai rien à cacher tu vois je l'ecris devant tout le monde mais j'admet mettre trompé, l'erreur est humaine comme tu le rappel si bien plus haut surtout quand il y a fatigue ou meurt d'Homme mdrrr... :-)
Mais voilà c'est la vie Acacia et si tu n'es pas comptant on peut se donner rendez-vous pour debattre et voir qui est discipliné, eduqué ou pas!!!!

@ plux polux
:-D ;-) ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 19h25
Non membre

Citation:
turk a écrit*:
Citation:
J'ai trouvé.
La phrase que tu cites est de nancy3ajram.
http://www.bladi.net/modules/newbb/page-51274-6-70.html
Elle n'est donc bien, comme je te le disais malgré ton insistance, pas de moi.
Tes excuses seront les bienvenues sur mon mp. Comme tu le dis, tout le monde peut se tromper (là, ça fait quand même beaucoup à la suite), mais jamais sans s'excuser après. Question d'éducation. Mais en es-tu capable ?
Ouai l'ami tu as du recevoir un mp de ma part pour t'expliquer un peu la situation et la raison de mon manque d'education comme tu aimes si bien le rappeler depuis quelques post...
La prochaine fois que tu veux me demander un truc soit tu attends que je le fasse ou tu me le demande très gentillement par MP, tu sais l'humilité et le respect sont de très bonne qualités dans l'Islam mais je vois que tu ne connais pas ces actes enfin surtout l'humilité, par mon manque d'education j'ai refusé de te dire "pardon :-P ", je n'ai rien à cacher tu vois je l'ecris devant tout le monde mais j'admet mettre trompé, l'erreur est humaine comme tu le rappel si bien plus haut surtout quand il y a fatigue ou meurt d'Homme mdrrr... :-)
Mais voilà c'est la vie Acacia et si tu n'es pas comptant on peut se donner rendez-vous pour debattre et voir qui est discipliné, eduqué ou pas!!!!

@ plux polux
:-D ;-) ;-)
Dont acte... Sans surprise !
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 20h33

Citation:
Dont acte... Sans surprise !
Pas besoin de surprise puisque l'on se connait pas et donc tu ne sais pas comment j'agis dans telle ou telle action...
Jusqu'où peut aller l'orgueil lolll
;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 20h52
Non membre

Et pourtant, tu es si prévisible !!!
Mais cela nous éloigne et nous met hors-sujet.
Arrêtons donc cet échange ici et revenons au topic... "changer de religion".
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 20h58

Citation:
par acacia le 12/8/2005 à 18:52

Et pourtant, tu es si prévisible !!!
Mais cela nous éloigne et nous met hors-sujet.
Arrêtons donc cet échange ici et revenons au topic... "changer de religion".
Bah pourquoi tu me reponds alors, c marrant sa, tu sais tu n'es pas le seul à etre tomber dans ce piège, fallais me repondre par MP alors...
L'orgueil est si fort qu'il faut absolument repondre et riposter lolllll.
Toi aussi tu es si previsible ;-)
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h00

Je n aime pas trop juger les gens comme ca masi ca me fait de la peine
de voir klkun quitter l islam pour une autre religion.
Notre religion est une reliogn d amour, de democratie, de paix et de savoir vivre ,
une religion complete quoi.
Le probleme est plus grand que juste une personne qui a decider deprier jesus
c le probleme de la communuate musulmanne. On a une image negative qui est
vehiculer par l occident et surtout pas les enemie de lislam.
C la faute de nos gouvernement qui ne apprennent psa le bonnes bases de la religion
la fautes des parents qui n ont aucune notion de la religion et qui considere
que parler del a religion ne fait pas partie des activite de gens cool ...
Enfin ne blamont pas une personne mais essayons chacun de notre cote de vehiculer
la vrai image de notre religion pure.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h04
Non membre

a fautes des parents qui n ont aucune notion de la religion....

toujours aussi frustré vis a vis des parents c'est grace a eux que tu respire.... ;-) tu connait le mot reconnaisance j'en doute, comme tu dis vaut mieux cracher sur la soupe.
Réponse avec citation
Vieux 12/08/2005, 22h08
Non membre

eya wallou77 apparemment asprilla t'a dans le collimateur, fais gaffe surveille à ta fenêtre on sait jamais s'il vient t'attaquer en pleine nuit :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33