|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quoi je devrais profiter? Des paires de seins nus qu'on voit sur les affiches en attendant le tram? Des paires de fesses qu'on voit dans les magazines? Tu remarquera que la plupart du temps ce sont des femmes qu'on exhibe alors tu comprendras peut-être que celà ne m'intéresse pas. Par contre toi si tu es pervers et en manque au point de profiter des images d'inconnus c'est ton problème. GROS COCHON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La prochaine fois que tu veux me demander un truc soit tu attends que je le fasse ou tu me le demande très gentillement par MP, tu sais l'humilité et le respect sont de très bonne qualités dans l'Islam mais je vois que tu ne connais pas ces actes enfin surtout l'humilité, par mon manque d'education j'ai refusé de te dire "pardon :-P ", je n'ai rien à cacher tu vois je l'ecris devant tout le monde mais j'admet mettre trompé, l'erreur est humaine comme tu le rappel si bien plus haut surtout quand il y a fatigue ou meurt d'Homme mdrrr... :-) Mais voilà c'est la vie Acacia et si tu n'es pas comptant on peut se donner rendez-vous pour debattre et voir qui est discipliné, eduqué ou pas!!!! @ plux polux :-D ;-) ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jusqu'où peut aller l'orgueil lolll ;-) |
|
| |||
| |||
| Et pourtant, tu es si prévisible !!! Mais cela nous éloigne et nous met hors-sujet. Arrêtons donc cet échange ici et revenons au topic... "changer de religion". |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'orgueil est si fort qu'il faut absolument repondre et riposter lolllll. Toi aussi tu es si previsible ;-) |
|
| |||
| |||
| Je n aime pas trop juger les gens comme ca masi ca me fait de la peine de voir klkun quitter l islam pour une autre religion. Notre religion est une reliogn d amour, de democratie, de paix et de savoir vivre , une religion complete quoi. Le probleme est plus grand que juste une personne qui a decider deprier jesus c le probleme de la communuate musulmanne. On a une image negative qui est vehiculer par l occident et surtout pas les enemie de lislam. C la faute de nos gouvernement qui ne apprennent psa le bonnes bases de la religion la fautes des parents qui n ont aucune notion de la religion et qui considere que parler del a religion ne fait pas partie des activite de gens cool ... Enfin ne blamont pas une personne mais essayons chacun de notre cote de vehiculer la vrai image de notre religion pure. |
|
| |||
| |||
| a fautes des parents qui n ont aucune notion de la religion.... toujours aussi frustré vis a vis des parents c'est grace a eux que tu respire.... ;-) tu connait le mot reconnaisance j'en doute, comme tu dis vaut mieux cracher sur la soupe. |
|
| |||
| |||
| eya wallou77 apparemment asprilla t'a dans le collimateur, fais gaffe surveille à ta fenêtre on sait jamais s'il vient t'attaquer en pleine nuit :lol: |