|
| |||
| |||
| :-) je me demande qui est frustree .. je trouve qu il ou qu elle est tres sucseptible ... Qu est tu veut y en a qui aime tapper sur les gens par pure plaisir. mais la j ai peur , j esper eque spiderman ou batman vont faire leut tournee dans mon quartier ce soir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(Vol. 9:57) Un autre hadith célèbre précise : "Il n'est permis de verser légalement le sang d'un musulman que dans trois cas: - celui de l'homme marié qui commet l'adultère - celui de l'assassin qui, légalement, mérite la mort - celui de l'homme qui renie sa religion et se sépare de la communauté" Dans le Coran, justement, on promet un "châtiment douloureux" à ceux qui "tournent le dos" : « Ils ont professé l'incrédulité, puis ils ont juré par Dieu qu'ils n'avaient pas prononcé de telles paroles. Ils furent incrédules après avoir été soumis. Ils aspiraient à ce qu'ils n'ont pas obtenu et n'ont trouvé à la place que la faveur que Dieu et son Prophète ont bien voulu leur accorder. S'ils se repentaient, ce serait meilleur pour eux; mais s'ils se détournaient, Dieu les châtiera d'un châtiment douloureux en ce monde et dans l'autre et ils ne trouveront, sur la terre, ni ami, ni défenseur. » (9:74) |
|
| |||
| |||
| Pas cool, tout ça. C'est archi-vrai. Et pourtant, pourquoi est-ce apparemment si difficile à reconnaître (voir posts ci-dessus, pas vraiment francs du collier). |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est donc pas à l'homme de "trancher" la question ou la tête ! 8-) La religion est une question privée qui ne concerne donc que le "simple mortel" et "son créateur". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|