|
| |||
| |||
| Chère Mimi de Mtl, en tant que musulman croyant, je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autre religion qui fasse rentrer au paradis à part l'islam. C'est clair, l'islam est là pour nous éclairer, pour nous faire vivre dignement dans ce bas monde et nous préparer à l'éternel de l'au-delà. Renoncer à sa foi musulmane relèverait de l'abbération absolue et mène droit en enfer (je sais que c'est dûr mais c'est la vérité) |
|
| |||
| |||
| Respecter ou ne pas respecter le choix de ces gens, elle n'est pas la question. le problème c'est que c'est désolant de voir des gens renoncer à leur foi alors qu'on voit qu'ils sont en train de tout perdre. |
|
| |||
| |||
| acaccia "certifie 100% islamophobe" garantie. :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| même si je ne partage pas ce choix, je le respect. personnellemnt j'ai connu un musulman de casa converti au judaïsme... plus rien ne m'étonne. |
|
| |||
| |||
| Ah lui, il a fait le bon choix! Allah yehdihe messkine hada makane! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et en même temps y'a des fois leurs reactions ca me fait rire comme ça: :lol: :lol: :lol: :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je parlerais plutôt de changement. D'ailleurs, ils ne renoncent pas à leur foi, mais change leur foi. Ou plutôt, ils se rendent compte (à tort ou à raison, chacun son opinion - et ce n'est pas le débat ici)qu'ils ont une foi différenteet qui se recoupent plus avec une autre religion (ici, le protestantisme). Il n'y a ni pertes ni gains. Il y a juste un changement ! |
|
| ||||
| ||||
| depuis qlq jours la j'ai remarque que y'a certaines personnes sur bladi sont contre l'islam 100/100..c'est leur bête noire walah et en même temps y'a des fois leurs reactions ca me fait rire comme ça: :lol: :lol: :lol: :-D :-D |