|
| |||
| |||
| Citation:
merci ;-) |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sais pas trop si c'est pour le contrat de travail... ne confondrais-tu pas avec l'immigration clandestine ? Franchement, je ne vois pas le bénéfice qu'ils peuvent tirer de ces conversions bidons. Surtout qu'à te lire, le bénéfice recherché est subtantiel et non spirituel ! Ici, je pense que ça n'a rien à voir avec le genre de cas dont tu parles. Je crois que la conversion dont il est question ici est une conversion sincère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bla bla "certifié 100% cacher islamophobe garentie avec la norme européenes" :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je comprends pas mon frére, je savais pas que des spécimens comme bla-bla, acaccia et d'autres existés je comprend pas, des islamophobes de premières :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salamo alaikom ence qui concerne le sujet de ce poste il faut s'avoir qu'avec ce roi tu peux faire ce que tu veut sauf pratiquer l'islam comme il faut ça c interdi car c du terrorisme ce roie rassemble beaucoup à bourekiba et en plus c amir almoeminine c plutôt amir alfosak car bientôt il ne va avoir plus de moeminine au maroc layester alahoma hedina wa hedi 3abedaka M6 waine saba9a fi 3ilemika anaho la yahetadi fakhodeho akheda 3azizin mo9etadire amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est tous le contraire de son defunt pére .c'est une catastrophe qui a commence en 1999 pour le maroc s'apelant m6.. 8-) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|