|
| |||
| |||
| Mimi es tu marocaine sans indiscrétion? |
|
| |||
| |||
| Citation:
On dirait bien de la tolérance à sens unique, c'est-à-dire de l'intolérance pure et simple ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l'Eglise tu veux la réformer aussi :-? Ils interdisent également qu'une femme dirige la messe, tu trouves ça tolérant :-? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te propose le site de l'islam moderne -> [Clique ici] C est Cool hein? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est pas d'accord, tout comme toi tu n'es pas d'accord avec l'islam. Es-tu si tolérant que tu penses l'être :-? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourtant tout aller bien, c'est l'Homme qui pervertie tout, dès que l'Homme est au pouvoir il pete un cable... Pour nous musulman et pour nous se qui est veridique c'est que Dieu nous a créé et Il a instauré l'Islam comme dernière religion agréée par Allah. La democratie à ces avantages et ces inconveniants avec des lois imparfaites mais les l'Islam est parfait. Nous avons pas été créés pour s'amuser et faire ce que l'on veut car notre demeure est en faite l'au-dela et notre destin est là-bas... les personnes font ce qu'ils veulent en dehors des pays islamiques... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'il n'y a pas égalité dans le traitement des opinions, et donc intolérance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
une question bête et ce n'est pas de la provoc...c'est quoi l'islam pour vous, et est ce qu'on peut trouver toutes les lois dans ta définition de l'islam... :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoi tu veux que je laisse faire et que je regarde ma religion se faire cracher dessus au nom de la Reforme et des Droits de l Homme? Si tu crois vraiment cela tu te fourre les doight dans l oeil... et jusqu au coude! |
|
| |||
| |||
| L'islam est la soumission à Allah l'unique et la voie de la guidance vers le bien... Citation:
:-) |