|
| |||
| |||
| Voila j'écrit ce sujet parce que je voit pas mal de gens qui apres la priere de Icha a la mosquée commence a prier directement achfre et witr (donc 2 rakat et 1 qui clos le cycle de priere jusqu'a el fajr). Je vais vous faire un rapprochement qui tient de la logique pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas les faires a la mosquée. Premierement quand vous sortez de la mosquée pour retournez chez vous, il reste assez de temps pour que vous faisiez une bétisse(le diable est doué faut pas le sous estimez) et en faisant le chefer, witr a la mosquée vous vous retirez une chance pour demandez pardon a Dieu(c'est a ca que sert la priere non? :-D ). Maintenant quelle est le moment propice a faire ces 2 dernieres prieres. Juste avant de dormir, pourquoi? Parce que premierement en dormant, si vous faites une conneries en dormant c'est pardonné tu dormait t'était pas conscient(ca peu paraitre bete mais logique non?). Deuxiemement disont que en dormant la mort vienne frapper a la porte.(ca peut arriver) Qu'elle est la derniere chose que vous avez fait avant de dormir?(en plus le sommeil est considéré comme une sorte de décés). Vous avez fait ce pourquoi on vous a créez, adorez Dieu en le priant. :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|