|
| ||||
| ||||
| il a rentre 2éme en 1500m pas mal :-) marroc yeah marroc yeah marroc yeah marroc yeah marroc yeah |
|
| ||||
| ||||
| L'argent pour le Maroc 1 113 Rashid RAMZI BRN 3:37.88 2 631 Adil KAOUCH MAR 3:38.00 SB 3 753 Rui SILVA POR 3:38.02 4 939 Ivan HESHKO UKR 3:38.71 |
|
| ||||
| ||||
| Rashid RAMZI BRN mais il est d'origine marocain dommage |
|
| |||
| |||
| Ouais pas mal mais le premier est aussi marocain mais il court pour le bahrein histoire de prendre un peu d'argent. :-D |
|
| |||
| |||
| Helsinki-2005: Le Marocain Adil El Kaouch remporte la médaille d'argent du 1.500m Helsinki, 10/08/05 - Le Marocain Adil El Kaouch a enlevé la médaille d'argent de l'épreuve du 1.500m remportée par le Bahreïni d'origine marocaine Rashid Ramzi, mercredi soir lors des mondiaux d'athlétisme d'Helsinki. El Kaouch a signé un chrono de 3 mn 38sec 00/100, derrière Ramzi, auteur de 3mn 37sec 88/100. La médaille de bronze est revenue au Portugais Silva Rui (3:38.02). El Kaouch: "Mon rêve était de remporter l'or du 1.500m pour que le titre reste marocain" .-(ES: Mohamed Benchrif). - Helsinki, 10/08/05 - "Mon rêve était de remporter le métal précieux du 1.500m pour que le titre mondial de cette épreuve, détenu lors de plusieurs éditions par El Guerrouj, reste marocain", a déclaré Adil El Kaouch, médaillé d'argent du 1.500m, mercredi soir lors des mondiaux d'Helsinki. El Kaouch, champion du monde des juniors en 1998 à Annecy en France, a exprimé sa fierté de cette consécration, estimant que sa victoire remplira plus ou moins le vide occasionné par l’ absence de Hicham El Guerrouj de l édition d Helsinki. Après avoir évoqué la lourdeur de la tâche qui lui incombe en l’ absence d El Guerrouj, Adil El Kaouch, 26 ans, a affirmé qu il souhaitait offrir au Maroc d’ autres médailles lors des prochains rendez-vous mondiaux. "Je viserais d'autres médailles non pas sur le 1.500m seulement, mais aussi sur l'épreuve du 5.000m". D'autre part, M. Abdelkader Kada, chargé de la coordination entre les entraîneurs, s'est déclaré "satisfait" de la prestation d'El Kaouch. "Cette épreuve restera une chasse-gardée des athlètes marocains, puisque le vainqueur du titre mondial n'est autre qu'un Marocain, entraîné par un cadre marocain, quoique portant la nationalité bahreïnie", a-t-il fait observer. Pour l'ancien athlète marocain, Khalid Boulami, entraîneur de Rachid Ramzi, la victoire de ce dernier est "une consécration pour le cadre marocain", précisant qu'il était convaincu de la victoire finale de Ramzi. "Rachid Ramzi assurera la relève de Hicham El Guerrouj sur la distance du 1.500m", a-t-il prédit. Quant à Rachid Ramzi, il a souligné que "la course n'était pas rapide jusqu'au démarrage de Webb (l'Américain). Cela m'a aidé parce que je comptais sur ma vitesse au finish". |
|
| |||
| |||
| Baala(le gros perdant) et Ramzi vont courir aussi au 800m |
|
| |||
| |||
| en tout cas les marocains auront dominés malgré qu'il y est des changements de nationalité comme rachid ramzi (2 or) et bouchra ghezielle (bronze) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|