| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il y a les amis de ZAKI qui remplaceront Naybet à savoir Chihab,Kissi, Hdiwed avec ces joueurs on va gagner la coupe du monde :-D :-D :-D :cry: :cry: waaa nybet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| il a raison de quitter l'equipe ce naybet je l'apprécie et une star une mythe du football marocain , ne vous inquiéte par pour lui c'est quel qu'un de richeau niveau argent et a senti que pour le maroc le mondial c'est fini que la tunisie se qualiefera pour la coupe du monde il a senti le vent, et je dirai il se retire au bon moment. je te remercie naybet de m'avoir conquis de bonheur depuis 11 ans en equipe national et au wac en passant par le fc nantes, le sporting lisbonne,et deportivo la corogne ou tu a atteint ton apogée et à ta fin de carriére en angleterre. je te remercie pour ses agréable année et tous le peuple marocain ne t'oubliera pas tu restera toujour dans notre coeur dans le mien vive naybet . marroc marroc marroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je suis wydadi l'époque de naybet daoudi abrami moussa ndaw la belle epoque oui tu connu faustino asprilla le colombien ancien joueur de ac parme a l'epoque c'etait le meilleur attaquant d'europe ..... :-) :-) et toi . tu supporte qui au amroc et en france ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en espagne plutot barcelone aussi que le real madrid c'est claire en france l'om malgré que j'habite paris mais le probléme c'est que les marseillais n'ai pas les parisiens et sa me fier a force de supporter marseille c'est clair en angleterre fc chelsea evidament . :-) :-) :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi je déteste le PSG, le public du Vélodrome de Maseille c'est plus latin :-D |