| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| :-D |
|
| ||||
| ||||
| meme ouaddou il est pas terrible !! il deviens vraiment très febril et c grave pour un deffensseur ! regragui tallal kaddourri on a que sa pour l instant! :-o rabeh est exellent mais encore trop jeune et kabboul bléssé pour 6mois !!! il nous faut Chrétient ! |
|
| |||
| |||
| naybeeeeeeeeeeeet le meilleur défenseur africain de tout les temps et wald derbna. wald hay el farah 8-) :-D mais je voi que rabeh ira dans son chemin |
|
| |||
| |||
| Citation:
rabeh baki barhouche ouach ta baghi tamchi lalmagne 2006 ou la lalmagne 2026 :-o :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| zaki est vraiment manhouss la poisse :-) tt allait si bien durant ces eliminatoires et il fallait k il arrive aux 2 derniers matchs les plus décisifs pour se défaire de son adjoint bennassri et de créer des prbms avec naybet notre meilleur élément (un journaliste ki accopagne l e.n a déclaré ke avant lacan 2004 zaki consultait naybet mais apres il lui tourné le dos zaki veut restet seul maitre a bord) naybet est un grand monsieur il s est scrifié pour ke le onze reste serein, en plus kaboul et chrétien sont bléssés espérons qu avec ouaddou et allioui benasskar et rbti et talal on pourra se qualifier au mondial inchaalah |
|
| |||
| |||
| je respect zaki, mais cette fois ci il a tord, il a creer une opportinity pour ecarter le grand Naybet de léquipe alors que nous sommes encore besoin de lui au moin pour autre 3 a 4 ans. Naybet est un grand nom aussi a léxterieur du maroc, il nést pas seulement un des meilleur defenseur central ds tous les temps au monde, il a aussi une bonne personality, il ete tjr stabile et modeste, jamais arrogant...jái le sentiment que zaki malgrer sa gentillesse il ete pousser inconsciement par une sorte de jalousi pour aller chercher un truc pour creer une histoire banal et arriver a ecarter Naybet de léquipe..car Naybet semble avoir couvrit tous les grand noms connu ds le footbal marocain avant lui dont zaki inclu tel comme Boudebala, Timoumi, Larbi Benbark, Faras, Dolmy...ici au pays-bas, vanbasten a faisait le meme geste en ecartant Kluivert , Davids et Seedorf..mais ici cést un peu facile de trouver un alternatif equivalent, mais pas comme le cas au Maroc, comment est possible de trouver l'álternatif de Naybet!!! :-( |
|
| |||
| |||
| Avec le respect que je dois à Zaki, et sa légende, il a bien raté son coup en donnant des excuses bidons... son caractère d'entraineur autoritaire, son mot du grand Boss, je lui dis que le Sport est un lieu de détente et cohabitations des différents courants, avant il était un joueur et il sait très bien ça. Tenir des bras de fer avec des jeunes joueurs d'une vingtaines d'années ou avec des pro comme Naybet est inacceptable (En passant Naybet n'a pas le jeu des mots et ne sait pas trop parler c'Est un fils de Hay el Amal wallou...) Pour le bien du sport National il faut faire des concessions, Écouter les dires des autres même de ses apprentis n'est pas honteux. C'est déplorable d'atteindre ce niveau bas de communication dans une équipe de Pro... |
|
| ||||
| ||||
| La seule solution C d'arroser RABEH chaque matin d'ici le botswana.... Bach ikber :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sûr que sans tout ca Zaki l'aurait convoqué de nouveau. |
|
| ||||
| ||||
| C foutu là ... ça m'etonnerai que naybet puisse revenir. Zaki est super borné ... naybet coté communication il n'est pas du tt top, ce ki fait k'il parle mal à son compte .. remarke ke l'absence du libero été flagrant avec le togo. Naybet a laissé un ennorme trou. |