|
| ||||
| ||||
| en réponse à celui des soeurs voilées vous faites bien messieurs de vous couvrir ainsi le menton et les joues Dieu n a t il pas dit que seul l homme qui aura la plus longue barbe ira aux paradis, ou l attendront mille vierges ? s il l a pas dit, ben moi je le dis, croyez moi :-D |
|
| |||
| |||
| elle est pas bien celle la :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai eu peur en lisant le titre :-x :-x :-o |
|
| ||||
| ||||
| AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HA,eh bien a ce que je vois caramielle tu as un grand sens de l'humour....:-D :-D :-D :-D Moi perso j'aime pas les barbus....plus leur barbe est longue moins je les aime... Je ne pense pas qu'une longue barbe soit synonyme de grande foie en dieu...je dirais meme que c'est le contraire... ouhhhh vous ne pouvez pas vous imaginer comment je les ai en horreur...allez au diableeeeeeeeeeeeee vous barbus de pacotilles !!!!!!!!!!!! :-) :-) |
|
| |||
| |||
| et comment je vais faire moi qui suis imberbe ? :-? je vais aller en enfer ?? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| On est jamais tombé aussi bas dans ce site dans la médiocrité et la piétrerie. Qu'on se moque de ma religion, je peut le concevoir, mais ouvrir un topic dans le forum Islam pour sortir de tel connerie dont le niveau frise les paquerettes je reste bouche bée. |
|
| |||
| |||
| Si tu étais resté yeux fermés en ne lisant pas le post, tu n'aurais pas eté bouche bée. Il faut choisir :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce site, les marocains musulmans ont un coin où debattre de leur idée, que vous veniez remettre en questions nos opinions je suis tout à fais d'accord, mais que vous venez nous narguez je trouve cela déplacer de la part de personne qui prône le respect et la tolerance. On me demandes de fermer les yeux dans les forums général, jrad, dans la rue de casablanca où bientot les marocains zamel (sois 90% de la populaion marocaine qui baisse son froc à l'état alors que nos voisins algéroens, les vraies hommes savent faire entendre les opinions) vont bientôt défiler, mais dans le forums islam me demander de fermer les yeux c'est trop ! |
|
| |||
| |||
| Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté. Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|