Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2003, 23h20
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Pour mes freres barbus

en réponse à celui des soeurs voilées
vous faites bien messieurs de vous couvrir ainsi le menton et les joues
Dieu n a t il pas dit que seul l homme qui aura la plus longue barbe ira aux paradis, ou l attendront mille vierges ?
s il l a pas dit, ben moi je le dis, croyez moi :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h31

Par défaut Re: Pour mes freres barbus

elle est pas bien celle la :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h36

Citation:
Caramielle a écrit*:
en réponse à celui des soeurs voilées
vous faites bien messieurs de vous couvrir ainsi le menton et les joues
Dieu n a t il pas dit que seul l homme qui aura la plus longue barbe ira aux paradis, ou l attendront mille vierges ?
s il l a pas dit, ben moi je le dis, croyez moi :-D
Cara,
J'ai eu peur en lisant le titre :-x :-x :-o
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h49

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HA,eh bien a ce que je vois caramielle tu as un grand sens de l'humour....:-D :-D :-D :-D

Moi perso j'aime pas les barbus....plus leur barbe est longue moins je les aime...

Je ne pense pas qu'une longue barbe soit synonyme de grande foie en dieu...je dirais meme que c'est le contraire...

ouhhhh vous ne pouvez pas vous imaginer comment je les ai en horreur...allez au diableeeeeeeeeeeeee vous barbus de pacotilles !!!!!!!!!!!!

:-) :-)
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h51
Guest

Par défaut ..

et comment je vais faire moi qui suis imberbe ? :-?
je vais aller en enfer ?? :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h53
Guest

Par défaut !!

On est jamais tombé aussi bas dans ce site dans la médiocrité et la piétrerie.

Qu'on se moque de ma religion, je peut le concevoir, mais ouvrir un topic dans le forum Islam pour sortir de tel connerie dont le niveau frise les paquerettes je reste bouche bée.

Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h57

Par défaut Re: !!

Si tu étais resté yeux fermés en ne lisant pas le post, tu n'aurais pas eté bouche bée. Il faut choisir :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 00h59
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut les barbus

Citation:
crazy_queen a écrit*:
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA HA,eh bien a ce que je vois caramielle tu as un grand sens de l'humour....:-D :-D :-D :-D

Moi perso j'aime pas les barbus....plus leur barbe est longue moins je les aime...

Je ne pense pas qu'une longue barbe soit synonyme de grande foie en dieu...je dirais meme que c'est le contraire...

ouhhhh vous ne pouvez pas vous imaginer comment je les ai en horreur...allez au diableeeeeeeeeeeeee vous barbus de pacotilles !!!!!!!!!!!!

:-) :-)
mais si c est bien les barbus, au moins tu sais ce qu ils ont mangé :-D grace à la barbe :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 01h02
Guest

Par défaut !!

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Si tu étais resté yeux fermés en ne lisant pas le post, tu n'aurais pas eté bouche bée. Il faut choisir :-D
Ecoutes Abulahab le jour où tu seras clair dans tes convictions et tes idées que je trouve farfelus sois dit en passant. Le jouroù on t'accordera un coin où toi et tes amis pouvais debattre de vos idées , ce jour là loin de moi l'idée de venir vous importuner et foutre mon bordel.

Dans ce site, les marocains musulmans ont un coin où debattre de leur idée, que vous veniez remettre en questions nos opinions je suis tout à fais d'accord, mais que vous venez nous narguez je trouve cela déplacer de la part de personne qui prône le respect et la tolerance.

On me demandes de fermer les yeux dans les forums général, jrad, dans la rue de casablanca où bientot les marocains zamel (sois 90% de la populaion marocaine qui baisse son froc à l'état alors que nos voisins algéroens, les vraies hommes savent faire entendre les opinions) vont bientôt défiler, mais dans le forums islam me demander de fermer les yeux c'est trop !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 01h07

Par défaut Re: !!

Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté.
Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages