Pour mes freres barbus

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2003, 02h08

Par défaut Re: les barbus

ahahahahahahahahahah ca c'est sure...au moins avec eux on n'a pas de surprise......

BEURKKKKKKKKKKKKKK imagine un moustachu ,barbu qui vient de se moucher...ahahahahahahh horreur en perspective :mdr: :mdr: :mdr:

Leur barbe est un vrai depotoire, tu peux trouver toute sorte de chose dedans...imagine tous les microbes qui doivent etre niche dans ces poils "sacres"...

HEY saviez vous que les femmes n'ont pas le droit de se raser non plus....
Hey imaginez le couple :le gars avec un longue barbe sur son visage , et la femme avec une longue barbe un peu plus bas...Ils formeraient le couple parfait ahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ceux qui ne comprennent rien ...ceci est de l'humour :-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h10
Non membre

Par défaut !!

Citation:
Aboulahab a écrit :
Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté.
Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre.
Avant de répondre à un post, ca t'ennuirai de lire ce qui est écrit?
Ma première intervention dans ce post merdique avait pour but de décrire ma réaction.
Tu es venu, et tu m'as répondu directement, donc il est normal que je te reponds
Je ne remet pas en cause la liberté d'opinion de Cara ou autre. Bien au contraire, elle ecrit ce qu'elle veut.

Mais à elle tu lui accordes le droit d'evoquer ses opinion, et moi tu m'interdis ce droit? :-?
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h11
Bladinette Pervertie

Entrées dans le blog: 3
Par défaut barbus

Citation:
Aboulahab a écrit*:
Red 1, je ne suis pas l'initiateur du topic. Cara à le droit d'écrire ce qu'elle veut libre à toi de le lire ou non. On t'a rien injecté.
Le forum Islam n'est pas reservé qu' a ceux qui se disent musulmans sinon il ne serait plus un forum mais un lieu de rencontre.
ah bon ?
c est pas un lieu de rencontre ici ?? :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h13
Non membre

Par défaut !!

Citation:
crazy_queen a écrit*:
ahahahahahahahahahah ca c'est sure...au moins avec eux on n'a pas de surprise......

BEURKKKKKKKKKKKKKK imagine un moustachu ,barbu qui vient de se moucher...ahahahahahahh horreur en perspective :mdr: :mdr: :mdr:

Leur barbe est un vrai depotoire, tu peux trouver toute sorte de chose dedans...imagine tous les microbes qui doivent etre niche dans ces poils "sacres"...

HEY saviez vous que les femmes n'ont pas le droit de se raser non plus....
Hey imaginez le couple :le gars avec un longue barbe sur son visage , et la femme avec une longue barbe un peut plus bas ahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ceux qui ne comprennent rien ...ceci est de l'humour :-D :-D :-D :-D
Connerie et médiocrité quand tu nous tiens.

Humour elle a dis?

Comment y a des gens ils font pas rire, à vomir !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h16

Par défaut Re: !!

ahahahahahahahahahahahahahahah ahahhahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahhahahahahahhahahahh ahahahahahahahahahahhahahhhaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahhahahahah
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h17

Red1 wallah tu me fais de la peine...pauvre de toi...je ne repondrais pas a ce que tu ecris car je ne veux pas descendre a ton niveau,de plus j'ai pas envie de me prendre la tete avec qlqun sans aucun interet ...si tu ne comprends rien a rien c'est pas de ma faute...
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h18
Non membre

Par défaut !!

Crazy_queen, ca t'ennuirai d'aller te faire foutre?

Oh je demandes çà juste comme çà !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h22

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHH AHAHAHHAHAHA...WAoooo tu bas tous les records

JE peux officiellement dire que tu me fait rire...si ta seule defense est l'insulte c'est que tu dois pas avoir grand chose dans la tete...

Va d'abord apprendre "le savoir vivre" et reviens me parler apres ...merci

ps:si tu as besoin de conseils je serait ravie de t'en donner
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h25
Non membre

Par défaut !!

Le savoir vivre??????

Toi espèce de fiande humaine tu parles de savoir vivre???

Tu viens gratuitement, insulté toute un communauté en les blessant dans leur convictions et tu parles de savoir vivre?

La prochaine fois que tu réponds dans un post, retire ton vibro, car çà te fais dire des conneries !

Espèce de va-nu-pied !
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2003, 02h33

Red1,
Primo je ne t'ai rien interdit sinon montre moi où?
Secondo tu vois gros, dire que tel n'aime pas les barbus reviens à dire qu'elle insulte toute une communauté ?
Entre nous, tu es un peu impulsif et ta l'insulte et le langage du mauvais genre à la portée de la langue. (Excuse moi de te dire ma vérité)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33