|
| ||||
| ||||
| ahahahahahahahahahah ca c'est sure...au moins avec eux on n'a pas de surprise...... BEURKKKKKKKKKKKKKK imagine un moustachu ,barbu qui vient de se moucher...ahahahahahahh horreur en perspective :mdr: :mdr: :mdr: Leur barbe est un vrai depotoire, tu peux trouver toute sorte de chose dedans...imagine tous les microbes qui doivent etre niche dans ces poils "sacres"... HEY saviez vous que les femmes n'ont pas le droit de se raser non plus.... Hey imaginez le couple :le gars avec un longue barbe sur son visage , et la femme avec une longue barbe un peu plus bas...Ils formeraient le couple parfait ahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Pour ceux qui ne comprennent rien ...ceci est de l'humour :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma première intervention dans ce post merdique avait pour but de décrire ma réaction. Tu es venu, et tu m'as répondu directement, donc il est normal que je te reponds Je ne remet pas en cause la liberté d'opinion de Cara ou autre. Bien au contraire, elle ecrit ce qu'elle veut. Mais à elle tu lui accordes le droit d'evoquer ses opinion, et moi tu m'interdis ce droit? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas un lieu de rencontre ici ?? :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
Humour elle a dis? Comment y a des gens ils font pas rire, à vomir ! |
|
| ||||
| ||||
| ahahahahahahahahahahahahahahah ahahhahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahhahahahahahhahahahh ahahahahahahahahahahhahahhhaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahhahahahah |
|
| ||||
| ||||
| Red1 wallah tu me fais de la peine...pauvre de toi...je ne repondrais pas a ce que tu ecris car je ne veux pas descendre a ton niveau,de plus j'ai pas envie de me prendre la tete avec qlqun sans aucun interet ...si tu ne comprends rien a rien c'est pas de ma faute... |
|
| |||
| |||
| Crazy_queen, ca t'ennuirai d'aller te faire foutre? Oh je demandes çà juste comme çà ! |
|
| ||||
| ||||
| AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA HAHAHAHAHAHHAHHAHHAHHAHHAHHAHH AHAHAHHAHAHA...WAoooo tu bas tous les records JE peux officiellement dire que tu me fait rire...si ta seule defense est l'insulte c'est que tu dois pas avoir grand chose dans la tete... Va d'abord apprendre "le savoir vivre" et reviens me parler apres ...merci ps:si tu as besoin de conseils je serait ravie de t'en donner |
|
| |||
| |||
| Le savoir vivre?????? Toi espèce de fiande humaine tu parles de savoir vivre??? Tu viens gratuitement, insulté toute un communauté en les blessant dans leur convictions et tu parles de savoir vivre? La prochaine fois que tu réponds dans un post, retire ton vibro, car çà te fais dire des conneries ! Espèce de va-nu-pied ! |
|
| |||
| |||
| Red1, Primo je ne t'ai rien interdit sinon montre moi où? Secondo tu vois gros, dire que tel n'aime pas les barbus reviens à dire qu'elle insulte toute une communauté ? Entre nous, tu es un peu impulsif et ta l'insulte et le langage du mauvais genre à la portée de la langue. (Excuse moi de te dire ma vérité) |