|
| |||
| |||
| Citation:
Relis quelque post plus bas, oui là ceux où marqué khaba_quenn euh non crazy_quenn, regardes comment elle parles. Et toi tu as la mémoire courte où c'est moi qui me trompes? Il ya encore trois jours tu humiliais Karmos dela façon la plus lâche et la plus indigne en editant ses mps et en l'insultant dans le post dédié à sa biographie ! Bref recevoir des leçons de toi je veut bien, il parâit tu frôles la 50aine, mais montres toi exemplaire ou bien ... Ferme ta pu tain de sale geule merci :-) |
|
| ||||
| ||||
| wak wak ...je suis impressionnee...Red1 je te pris de ne pas faire une generalite de ton cas ...tu es stupide ,tu ne l'as peut etre pas choisi mais ce que je sais c'est que tu cultive ta stupidite... Sache que je n'ai insulte personne, mon intervention n'avait pas pour but de blesser qui que ce soit...Sache mr cervelle d'oiseau que je fais parti de cette communaute dont tu parles... Va au diable ,je te prie de ne plus me parler , car tu represente pour moi ce qu'il y a de plus detestable...Desolee pour toi mais je ne frequente pas les gens comme toi car ils me donnent envi de vomir...Je vais me repeter mais je ne veux pas descendre a ton niveau,car ton niveau intelectuel est bien plus bas que terre... petite question:Est ce que tu comprends au moins les termes que tu utilises ...aji hir dis moi d'ou tu sors toi ...d'un depotoire...retourne dans ton trou ... T'as pas du une enfance heureuse toi car j'ai bien l'impression que tu as beaucoup de problemes pdychologiques... pffffffffffffffffff...C'est vraiment desolant...Mais bon t'en fait pas ...je compatie |
|
| |||
| |||
| [quote] Red1 a écrit*: Citation:
Je ne tomberai pas dans le piège, vide ton sac sa te soulagera peut être. :-D |
|
| ||||
| ||||
| tu ne fais que confirmer ce que je pense de toi pppppppppppppfffffffffffffffff fffff...pauvre de toi...le seul moyen pour toi de te defendre est d'insulter....bon...ca vole trop bas pour moi tout ca ...je ne joue pas dans la cours des faibles.. |
|
| |||
| |||
| Me connaissant espèce de traînée, le jour où tu auras de la chance, que dis-je l'immense honneur de cotoyez une personne comme moi, et bien ce jour saches que tu auras gagné dans la vie. Tu pourra mourir en paix. Je comprend qu'entre deux clients tu cherches à décompresser un peu en débitant ton pus de conneries et en reprenant les insultes que je t'adresse en me les réadressant en t'imaginant que je vais pas le remarqué. Mais espèce de prostituée, à l'avenir évite de juger la vie des gens cela t'évitera bien des problèmes. Quand à mon niveau intellectuel, si tu sai 1% de ce que je sais je veut bien me faire moine. Mais bon une chose est sur suffit de voir la tournure de tes phrases sans style, ton humour vide de sens, tes mots qui s'enchaînent sans aucune règle connu pour comprendre que tu es une prostituée inclute. Sur ce ton prochain client est sur le pas de la porte, il te jette un regard de dégouts, se disant qu'il aurai jamais imaginer payer une loque humaine, je te laisse donc lui offrir son plaisir, qu'il va avoir du mal à trouver vu l'odeur nauséabonde que tu degage et ton visage ingrat ! |
|
| |||
| |||
| Quant à toi chère Aboulahab qui crie sur les toits que tu es prets à faire entendre tes idées. Je suis pret à te rencontrer en réel et oullah je me déplace si tu veut même, pour que nous puissons débattre face à face! Je pourrai même t'organiser des conférance si u l veut. Et là si tu gardes ton ironie et ta provocation je t'applaudirai! A toi de choisir, si t ok rdv en mp ! PS: TOUS LES BLADINAUTES SONT TEMOINS |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca va, t'as pas la cheville qui gonfle? Heureusement qu'elle n'a pas 1% de ce que tu sais, ton savoir c'est de la m.... :-D |
|
| |||
| |||
| Abou, on pourra même parler de mon savoir. Acceptes de me voir et humilie moi en direct au lieu de le faire dans des forums!! A bon entendeur ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oh, cette facon de parler me rappelle quelqu'un et je commence à en être sûr. "Quant à toi chère Aboulahab qui crie sur les toits que tu es prets à faire entendre tes idées" Où as tu vu ca? Les conférances organisent les pour toi pour apprendre à parler :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|