|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que là pour te comprendre j'ai eu du mal. Sur ce je te laisse. En attendant que tu creer l'un de tes post fétich sur les promotions canapé ou que sais-je encore! El Hamdoullilah que je n'ai pas hériter de la même médiocrité et de bassesse d'esprit comme toi. |
|
| |||
| |||
| Red1 a dit: "Parce que là pour te comprendre j'ai eu du mal." Ca ne m'étonne pas t'as pas ce qu'il faut pour comprendre. :lol: :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ignore tes dires coco, vu que tu ne t'exprimes que a travers le réseaux! M'étonnerai pas que tu te connecte derrière un proxy tarlouze ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D a bonne entendeur,salut! |
|
| |||
| |||
| mes respects a red1 qui a ete le seul san ce post a repliker... crasy... dou tu sors kil est interdis de sepiler?? et sachez ke leur barbe, ils la lavent 5fois par jours... tout le monde peut pas dire pareil de son corps ici... Salam |
|
| |||
| |||
| Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste des insultes :-( |
|
| |||
| |||
| Salamou âalaykoum wa rahmatou Allah! Citation:
Sinon je confimre; le thème de ce post est d'une médiocrité consternante! Bien à vous! |